Lag d'affichage du fond d'écran lockscreen ?

• Auteur de la discussion papi11on
  • Date de début
P

papi11on

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Salut à tous

J'ai une petite question, quand je veux regarder l'heure sur mon portable qui est en veille, j'appuie sur la touche home et l'écran met environ 1 seconde pour s'allumer, l'heure s'affiche sur fond noir et le fond d'écran met un peu de temps à s'afficher...

C'est pareil pour tout le monde ? C'est normal ou non ?

Merci à tous :)

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Ca peut etre normal. Est-ce que tu as une ROM custom, est-ce que tu as modifie les frequences de fonctionnement de ton tel ?

Grosso modo ce qui se passe c'est que ton tel passe en deep sleep quand tu eteins l'ecran afin d'economiser la batterie. Dans ce cas quand tu le reveilles, ba il a un peu de mal.

P

papi11on

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
aaah oui ca doit être ca alors... C'est d'ailleurs ce que je me suis dit car j'ai pas lu le changelog en entier de ma customrom (cognition 1.5.1) et j'ai pensé que c'etait probablement une petite option. Sinon j'utilise les freq cpu d'origine, à savoir 1.2 GhZ max et 200 MHZ min.
Merci pour la réponse zemarsu ;)

A

Anonymous

Résolu alors?

P

papi11on

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Oui on peut dire ca. Jai plus de S2 maintenant jai le nexus je suis pas revenu ici deuis des lustres

A

Anonymous

Le Nexus? Et alors, il est mieux que ce qu'on peux voir? Il déchire tout? Je me suis tâté à le prendre...

P

papi11on

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Franchement il est bon, très bon, mais honnêtement ça vient surtout de ICS... Ça change tout. et bien sur le super écran ! Sinon c'est vraiment kif-kif y'a pas de raison de changer le S2, sauf pour avoir un mobile full pure android ;)

A

Anonymous

Ouais, o a beau avoir des ROMS ICS, ce n'est pas vraiment le "vrai" ICS, donc en fait je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble... Et c'est stressant :D

Et pour le Nexus, il n'y a trop rien sur ce fofo non?

P

papi11on

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Non, que dalle ... pour linstant

A

Anonymous

On compte sur toi alors ^^

P

papi11on

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Haha helas mes connaissances sont plus que relatives comparés aux génies quon peut croiser ici...

A

Anonymous

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Et puis, tu as le Nexus, tu es le membre le mieux placé pour donner un coup de pouce et faire grandir la section Nexus ^^

Sujets en relation

Haut Bas