Lag ecran clavier latence du capteur de position

• Auteur de la discussion xana05
  • Date de début
X

xana05

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour,

depuis un certain temps j'ai des lags de capteur je m'explique , quand je regarde certaine photo avec le xperia je tourne le téléphone sans le sens horizontal le xperia ne fait rien il ne tourne pas la photo ni la video, j'ai le même problème avec youtube ou mxplayer par exemple .

J'ai aussi des problèmes avec le clavier pour des sms quand je clic pour qu'il ouvre le clavier parfois il ne fait rien je suis obliger de faire un retour en arriver et revenir sinon le clavier n'apparait pas .

J'ai aussi un problème avec les boutons virtuel sur certain application ils disparaissent mais quand j'appuie sur l'écran ils ne reviennent pas je suis obliger de faire un appuie long sur power pour avoir les boutons de retour sinon je suis bloqué

J'ai essayé de faire un wipe dalvik mais toujours pareil , un wipe général serait plus sur mais j'ai vraiment pas envie de tout réinstaller .

une idée Merci

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour, on systeme android doit etre un peu bugger.... je te conseil de sauvegarder tout ce que tu peut, et réinstaller ton systeme, ça devrait résoudre pas mal de bug !

Sujets en relation

Haut Bas