Laissé mon S6 Edge dans l'armoire ?

• Auteur de la discussion Anthony_Joestar
  • Date de début
A

Anthony_Joestar

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Bonjour j'ai reçu mon Samsung Galaxy s6 edge le samedi 07/05, je l'ai rechargé et allumer puis je l'ai directement éteint (sans régler les paramètres) car je n'ai pas encore ma carte nano sim et je la recevrai le samedi 21 (je préfère attendre ma carte avant de l'utiliser).
Donc est-ce qu'il vaut mieux laisser mon S6 Edge éteint dans l'armoire en attendant ma carte ?

M

Membre supprimé 438334

Salut

Bah je dirais que tu fais ce que tu veux ! Si tu veux l'utiliser pour t'amuser pourquoi pas [emoji12]

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

la carte SIM permet simplement de passer des appel.
Tu peux utiliser ton smartphone afin de te faire la main dessus.

@coyote :wink:

M

Membre supprimé 438334

Salut @Valentin [emoji6]

A

Anthony_Joestar

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Ok mais ce que je veux dire c'est de savoir si je peux laisser mon S6 Edge éteint dans mon armoire jusqu'au 21^^

M

Membre supprimé 438334

Fais attention qu'il ne se décharge pas complètement c'est tout !

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Et même si il se décharge tu peux le recharger.

A

Anthony_Joestar

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Merci ! Oui on m'a dit qu'il ne faut jamais le laisser se décharger :smile:

M

Membre supprimé 438334

Hello

Tout à fait ! Si j'ai dit ça, c'est parce que quelques utilisateurs on laissés décharger le s6 edge et plus moyen de reboot, même avec un flash firmware !?
Donc à éviter [emoji12]

Édit : 2 retours en SAV à ma connaissance !

absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
coyote950 a dit:
Hello

Tout à fait ! Si j'ai dit ça, c'est parce que quelques utilisateurs on laissés décharger le s6 edge et plus moyen de reboot, même avec un flash firmware !?
Donc à éviter [emoji12]

C'est dingue cette histoire ! cela concerne que les Edge ?? De mon côté avec le S6 "normal" je fais toujours attention mais je ne suis pas à l'abri d'être totalement vide et cela me parait délirant d'être obligé de faire un retour SAV pour une histoire de batterie vide !!

M

Membre supprimé 438334

absinthe a dit:
coyote950 a dit:
Hello

Donc à éviter [emoji12]

C'est dingue cette histoire ! cela concerne que les Edge ?? De mon côté avec le S6 "normal" je fais toujours attention mais je ne suis pas à l'abri d'être totalement vide et cela me parait délirant d'être obligé de faire un retour SAV pour une histoire de batterie vide !!

Hello

Peut-être un hasard sur le edge !? En tout cas mieux vaut ne pas tenter le diable !

absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Ben oui c'est clair

A

Anthony_Joestar

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Par contre comme j'ai laissé mon Edge depuis samedi vaut mieux que je recharge maintenant alors

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Bonjour,

Tu peux le laisser sans problème éteint.
Quand tu achetes ton tel, il est dans sa boîte à peine charger et il peut y rester des mois entier avant que qqun l'achète.
Après moi je serais toi, je l'aurais tjs dans mes mains. A la maison, en wifi, la carte sim ne sert presque qu'à rien.

Avec snap, facebook etc... Tu peux communiquer en instantané avec tes amis. Tu peux également te faire la main dessus en attendant etc...

Après tu le recharges quand tu veux, généralement il est conseillé de ne pas descendre en dessous des 20-25 % de batterie.
Donc c'est toi qui vois ;)

W

web'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Bonjour,

Quoi ?

Faut pas le laisser se décharger ?!

Ça fait flipper quand même !

Y a quand même des trucs bizarres avec les derniers hdg Samsung ( l'histoire de la coque qui rayure le Phone au lieu de le protéger, ..)

alanmargn

alanmargn

Membre
Inscrit
30 Mai 2016
Moi personnellement, j'ai eu le Edge (avant celui que j'ai acheté récemment), pareil pour une panne, il est resté éteint durant des mois avant que je me lance sur sa réparation, et je t'assure qu'avant que je l'ai mis en vente, la batterie était nickel, aucun problème.

Sujets en relation

Haut Bas