Laisser son samsung s7 charger toute la nuit. Bon ou pas ?

• Auteur de la discussion narutouzumacki
  • Date de début
N

narutouzumacki

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Bonsoir à tous.
J'ai lu dans un article que le samsung galaxy s7 et s7 edge peut rester brancher toute la nuit car il a une batterie dite "intelligente" et qui ne se charge plus lorsqu'elle arrive a 100%.
Je n'ai jamais essayé et j'ai toujours entendu dire que c'était une mauvaise idée... Du moins sur les anciens téléphones (s4,s5 et antérieur).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce vrai ?

Merci pour votre aide

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

Membre supprimé 438334

Salut

Personnellement, il charge toute la nuit .
Contrairement aux s6 que j'ai eu , lorsque je le débranche le matin , il est froid, alors qu'il a dû finir sa charge 4 heures avant mon réveil. Les s6 étaient chaud , très chaud même parfois .
Donc , je dirait que ça ne pose pas de soucis ,mais je précise que je reste en charge lente ou même parfois sur un wireless

M

Membre supprimé 648771

Bonsoir,

Idem pour moi, il reste toute la nuit sur la base wireless (incliné) Samsung et la charge rapide désactivée. .. comme ça il me sert de réveil! :)
Et comme pour coyote950, il est froid le matin contrairement au S4 que j'avais avant. ...

Après, c'est vrai que j'ai lu qu'il y a des personnes qui ne laissent jamais le téléphone de décharger à moins de 15% et qui ne le charge jamais au-delà de 95%......
Mais honnêtement, pour ma part, j'ai vraiment autre chose à faire que de regarder mon téléphone se charger. ...

Bref. ... tant qu'il me tient la journée sans avoir à recharger. ...

Haut Bas