lancer appareil photo comme sous S3

• Auteur de la discussion sikuland
  • Date de début
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Bonjour, je trouve la fonction pour lancer l'appareil photo sous le S3 très intéressante.

Celle de rester appuyer sur l'écran de déverrouillage et de tourner le tél, existe t'il une application qui puisse le faire ?
Ou un mod à flasher.
Je suis sous apex et je ne crois pas qu'il le fasse à moins que j'ai mal vu ?

Merci d'avance
Aurélien

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonjours Aurelien.
Alors à ma connaissance il n'y a rien encore qui permet de le faire sur S2. Aucune applications ou upd à flasher ou même une rom qui l'intégrerai.
Mais peut être que si on a une rom officielle en 4.0.4 sur S2 ils nous mettront l'option... Gardons espoir!

Depuis mon GS2 avec Tapatalk

S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Merci de ta réponse mais tu penses que Samsung pourrait nous sortir une 4.0.4 officielle ?
J'ai un doute mais on ne sait jamais :p

Surtout que je ne pense pas que ça soit très compliqué à faire, une appli ou un mod de ce genre devrait sortir :p
Mais sur le S3, tu penses que ça vient de l'apk camera directement ou de touchwizz ?

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Oui je pense qu'on en aura au moins une en 4.0.4. Samsung à bien continuer à sortir des roms pour le S1 après la sortie du S2 et S2 à fait beaucoup plus de vente que le S1 donc ça m'étonnerait qu'ils lâches si rapidement leur produit. De plus l'équipe AOKP à sortie des bêta en 4.0.4 donc leur boulot est à moitié fait... Par contre pour une 4.1 là j'ai plutôt mauvais espoir :-?

Je pense que sa vien ni de l'apk camera, ni de touchwizz. Ça dois être autre chose, un peut comme la fonction double appuie sur le bouton home sur nos S2 je pense...

S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Heureusement pour nous, on aura toujours nos très chers développeurs qui nous proposeront des roms en 4.1 :)

Faudrait demander aux développeurs d'Apex de l'incorporer :p

PS: pour la fonction double appui, il y a une application qui permet de choisir l'appli que l'on veut sur le double click, donc si c'est le même genre, ça doit être jouable ^^

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Oui ils sont forts les dev, ils trouveront un moyen j'en suis sûr ;-)

S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
J'ai une mauvaise nouvelle, le S2 n'aura pas droit à android 4.0.4 :cry:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ps: Y'a un ti soucis dans ta signature ==> une balise de centre en trop, ou une qui manque :p

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Me pour ma signature j'avais pas vu ;-)

S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
De rien ;)

Du coup, inutile d'attendre la 4.0.4 avec cette fonction, donc avis aux développeurs :)

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Oui attendons de voir... On ne sait jamais de quoi est fait l'avenir...

Haut Bas