LANDVO V11

• Auteur de la discussion Helper4
  • Date de début
H

Helper4

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Bonjour a tous, je possède un Landvo V11 et d'après mes recherche sur le net je pense qu'il as le syndrome de la mort subite. Malgrès toutes mes tenatives de le réinitialiser, de réinstaller android ou toute autre chose, tout a échouer. Evidement, le site de landvo a cette adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est inaccessible. J'ai essayer d'installer d'autre ROM (celles de Samsung, de Lenovo, de Wiko, de Huwai) mais rien n'y as fait, je suppose qu'il faudrait une image système du même téléphone mais je ne suis pas un expert alors je viens vous demander votre avis. Sinon j'ai accès au menu Android System Recovery, bien evidement j'ai essayer le factory reset qui fonctionne puisque cela m'affiche "Successful" mais u redémarrage, toujours rien, je reste bloquer sur le logo Landvo. Sinon voici mes autres choix :
-reboot system now -apply update from ADB -apply update from sdcard -apply update from cache -wipe data/ factory reset -wipe cache partition
-backup user data -restore user data -root integrity check -reboot to bootloader -power down -view recovery logs

C'est vraiment urgent car je l'ai acheter il y a tout juste 3 mois et donc je ne peut pas en acheter un nouveau et je n'en ai meme pas un en rab.
Merci a vous bonne soirée...

A

Anonymous

Bonjour,
Inutile d'essayer d'installer un firmware d'un autre modèle / autre marque, ça ne marchera pas.
En revanche il semble y avoir un firmware officiel ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Note : la "mort subite" ce n'est pas ça. Ce que tu vois c'est un firmware sans doute corrompu. Beaucoup plus réparable !

Sujets en relation

Haut Bas