Langue du telephone

• Auteur de la discussion Tenmpo
  • Date de début
Tenmpo

Tenmpo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Bonjour à tous
J'ai un petit probleme , en fait mon telephone est en chinois et je veux le garder en chinois mais si je vais sur chrome ou google et que je fais une recherche tout mes resultat sont en chinois , vous allez me dire va sur Google.fr , ouai mais je regarde souvent les news anglais et j'utilise souvent le mode " traduire en francais " pour comprendre et si mon tel est en chinois ben y'a que " traduire en chinois " et je comprend moin bien , je voudrais savoir si vous auriez une application android qui pourait choisir la langue dams chaque application :
Ex : Facebook en francais
Google en francais
Youtube en francais
mais avec les parametres du systeme en chinois
PS : j'ai un galaxy s4
J'espere que vous avez compris ce que je veux dire

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Et bien j'imagine que tu dois essayer de te faire identifier comme chinois auprès de Google play afin d'avoir les appli par défaut en chinois puis de mettre chaque appli en français je sais que c'est possible mais la comme ça j'ai pas de tuto à te donner... Ou sinon idée de génie tu flash une rom custom chinoise ^^

Tenmpo

Tenmpo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Merci quand meme , mais tu ne connaiterais pas une manip ou une appli pour faire croire aux autre appli que le telephone est en francais qlors qu'il est en chinois , comme les appli qui peuvent faire croire qu'on est dans une autre zone geographique etc

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Je suis dsl mais je m'y connais pas assez.. Il y aura forcément une solution.. Mais il faudra rooter, chercher des Tuto en anglais bidouillé les entrailles du téléphones... Avec le risque énorme de tuer ton portable... Honnêtement ici le jeu n'en vaut pas la chandelle

Tenmpo

Tenmpo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Il est deja rooté mais je ne veux pas flasher etc -.- Juste une appli qui peut faire croire que le tel est en fr

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Essaye de comprendre qu'il font des applications pour ses fonctions qui intéresse beaucoup de monde... Pourquoi faire croire que le téléphone est français alors que tu peux le mettre en français.. Tu vois l'esprit ? Il y a que deux trois personnes comme toi que ça pourrait bien intéressé.. Donc j'imagine que tu n'a plus qu'à continuer de chercher ou à bidouiller ça depuis les entrailles même des applications.. Ce dont je suis incapable de faire désolé de ne pouvoir aider plud

Sujets en relation

Haut Bas