langue francaise sur note 3 verizon

• Auteur de la discussion faridkhaous
  • Date de début
F

faridkhaous

Membre
Inscrit
21 Août 2015
comment installer l'application morelocale 2 sur galaxy note 3 android 5.0 model n900v verizon merci d'avance

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Bonjour

Un peu de lecture ici

B

bricolard

Membre
Inscrit
5 Août 2015
Bonjour,

:vieux-smiley: Je repose la meme question, pour eviter d'ouvrir un nouveau sujet pour la meme chose? :lol: :lol: :lol: :D

Merci

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
bricolard a dit:
Bonjour,

:vieux-smiley: Je repose la meme question, pour eviter d'ouvrir un nouveau sujet pour la meme chose? :lol: :lol: :lol: :D

Merci

Salut

1. Pour installer un fichier « .apk » il faut avoir les « sources inconnues » du mobile activés.
2. Une fois installée, lance l’application « Paramètres régionaux ».
3. Sélectionne la langue que tu souhaites activer, si la langue n’est pas incluse dans la liste des langues, clique sur « menu tactile gauche » et choisis « Add Locale », entre les informations « Label, Language, Country, Variant » puis valide par « Add », par exemlple:
. Pour le Français: Label: France / Language: fr / Country: FR / Variant: laisser vide.
4. Clique sur la touche tactile droite pour quitter l’application.

(Le mobile doit être rooté)

B

bricolard

Membre
Inscrit
5 Août 2015
brmars a dit:
bricolard a dit:
Bonjour,

Merci

Salut

1. Pour installer un fichier « .apk » il faut avoir les « sources inconnues » du mobile activés.
2. Une fois installée, lance l’application « Paramètres régionaux ».
3. Sélectionne la langue que tu souhaites activer, si la langue n’est pas incluse dans la liste des langues, clique sur « menu tactile gauche » et choisis « Add Locale », entre les informations « Label, Language, Country, Variant » puis valide par « Add », par exemlple:
. Pour le Français: Label: France / Language: fr / Country: FR / Variant: laisser vide.
4. Clique sur la touche tactile droite pour quitter l’application.

(Le mobile doit être rooté)

Bonjour là est toute la question!!! comment le rooter alors que le root du verizon est trés compliqué et pratiquement impossible?? (je suis sous 5.0 4G LTE i900V

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
La question était "comment installer l'application MoreLocale 2"
Après si tu veux rooter ton mobile se n'est plus la même question.
Pose la dans le même sujet tu auras surement une réponse. :wink:

B

bricolard

Membre
Inscrit
5 Août 2015
Ooooups c'est vrai :lol: :lol: :lol: en plus morelocale 2 je l'avais installé mais il m'a demandé le root, par contre j'avais lu sur un autre site que ca ne changeait pas entiérment la langue et quelque paramétres restaient en anglais :roll: :roll: et pour le root, le sujet existe déja? j'ai eu beau regarder je n'ai trouvé que les tuto de root pour les note 3 "normaux"

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
bricolard a dit:
Ooooups c'est vrai :lol: :lol: :lol: en plus morelocale 2 je l'avais installé mais il m'a demandé le root, par contre j'avais lu sur un autre site que ca ne changeait pas entiérment la langue et quelque paramétres restaient en anglais :roll: :roll: et pour le root, le sujet existe déja? j'ai eu beau regarder je n'ai trouvé que les tuto de root pour les note 3 "normaux"
Je pense que pour le root sa vas être hard.
J'ai fait un petit tour sur le forum , j'ai pas vu grand chose.
Pose la question tu verras bien. :?

B

bricolard

Membre
Inscrit
5 Août 2015
brmars a dit:
bricolard a dit:
Je pense que pour le root sa vas être hard.
J'ai fait un petit tour sur le forum , j'ai pas vu grand chose.
Pose la question tu verras bien. :?

Je l'ai fait hier, je n'ai eu que des "vu" pour le moment :roll: je suis parti faire un tour sur le site de cyanogen, apparement il y a eu une version cm-11-20150823-NIGHTLY-hltevzw qui est apparue en Aout, je vais voir ca

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Ok tiens nous au jus :super: :wink:

B

bricolard

Membre
Inscrit
5 Août 2015
Apparement et d'apres le site officiel, c'est la bonne, normalement par ODIN y'a 3 fichier, là j'en vois qu'un seul et si jamais ca marche pas, comment revenir en arriere?

Sujets en relation

Haut Bas