L'appareil photo apparait sur l'écran de verrouillage

• Auteur de la discussion rorogod
  • Date de début
R

rorogod

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et tout nouveau heureux détenteur du Honor 7 :).
Après un sacré benchmark de plus de 3 semaines je suis tourné vers ce téléphone.
Jusqu'ici tout va bien, sauf un petit point qui me chagrine : est-il possible de désactiver l'appareil photo en accès direct depuis l'écran de verrouillage? J'ai des collègues assez comiques et qui font mumusent avec cette option.
J'ai eu beau chercher dans le telephone et sur internet et pas moyen de trouver la réponse. J'espère que vous serez mes sauveurs :).
Par avance merci beaucoup!

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
salut ,
Je suis sur Samsung , mais logiquement , le chemin est le même :
paramètres ---> appareil --->écran de vérouillage , il te suffit de décocher " raccourci appareil photo "

R

rorogod

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Bonjour Cyril,

Merci pour ta réponse.
J'ai bien cette option sur mon galaxy s4, en revanche sur le honor elle n'est pas présente, ou alors dans un autre endroit, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus :(

C

croisade

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Il faut changé ton thème.
Suivant les thèmes tu as différents raccourcis...

R

rorogod

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Merci Sam,

Effectivement, en appliquant ta méthode l'appareil photo en bas à droite n’apparaît plus.
En revanche en tirant la barre de raccourcis de bas en haut (en bas de l'écran), l'appareil photo reste accessible.

En fait, je désirerais quand le téléphone est verrouillé qu'on ne puisse pas accéder à l'appareil photo de n'importe quelle manière.

Sujets en relation

Haut Bas