l'appli XXXXXX s'est arrêté

• Auteur de la discussion DonCorton
  • Date de début
D

DonCorton

Membre
Inscrit
15 Février 2014
salut a tous. je possède un samsung galaxy s4 l9505 en rom officiel Samsung non rooté. depuis quelque temps certaine de mes applications ne fonctionne plus.
lorsque je veut les lancer cela s'ouvre, cela charge un peu puis cela me marque par exemple "l'équipe s'est arrêté" j'ai eteint le mobile et rallumé cela ne fonctionne pas. j'ai désinstallé l'appli et réinstallé cela ne fonctionne toujours pas. j'ai copier l'appli sur la mémoire du tel j'ai vider les caches de l'appli, j'ai même fait le test sans carte mémoire me disant que cela viendrais peut-être de la mais non toujours pas. ce matin j'ai réinitialiser le tel et j'ai réinstallé les applis mais mais en ressayant cela ne marche toujours pas. comment faire mes amis ?

merci d'avance :super:

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Salut

tu n'as rien fait de spécial au téléphone ? pas de flash ? pas de mise à jour ?

D

DonCorton

Membre
Inscrit
15 Février 2014
non rien

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
tu as peut être installé un appli qui sème la pagaille ?
Sinon démarre en recovery fait un wipe data factory reset (attention perte des données, fait une sauvegarde avant) et réinstalle tes applis une a une

D

DonCorton

Membre
Inscrit
15 Février 2014
bon j'ai a nouveau réinitialiser le tel en mettant le téléchargement d'appli en manuel. j'ai commencé bien entendu avec l'appli L'équipe et cela re-fonctionne pour le moment. je vais petit a petit et je revient vers vous pour vous donner plus d'info si je tombe sur cette satané appli :evil:

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
ok tu installe les applis une par une tu essayes à chaque fois et tu trouveras.... :wink:

Haut Bas