l'application CMW ne flashe pas mon samsung galaxy s2

• Auteur de la discussion verdier
  • Date de début
V

verdier

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Bonjour a tous,
cela fais a peut prés 1semaine que je me suis lancée dans le désimlockage de mon samsung galaxy s2 i9100p qui est bloquer sur orange et moi souhaitant mettre une carte sim SFR.
Après avoir naviguer sur plusieurs forums j'ai compris qu'avant de débloquer un portable il fallais qu'il soit rooter. J'ai donc télécharger tous les logiciels qu'il fallais, sachant que laversion de bande de base de mon portable est I9100PBVLP7, que la version kernel est XWLP8, j'ai installer Odin3 V1.85, la CF Root XW_XSA_LP8-v5.4, ainsi que le kernel XWLP8
Après plus de 3heure passée sur mon portable a installer tout ce qu'il fallais , j'ai réussis a tout télécharger j'ai ouvert odin, j'ai cliquer sur PDA j'ai mis la CF Root, sans cocher la case Re_partition tout est ok , odin reconnais mon portable puisque la case jaune est apparu, j'ai cliquer sur start je l'es mis en mode dowloading, j'ai renouveller l'expérience pour le kernel pour enlever le triangle jaune, la aussi tout a bien fonctionnée !
MAIS ON ARRIVE A MON PROBLEME : je vais sur l'application CWM ( je n'est pas eu besoin de la télécharger elle étais déja sur mon portable ) est la l'application m'affiche quand je l'ouvre '' This version of CWM Manager should be used with CF Root v5.0 or newer. It appears you are running a different kernel. Various features have been disabled '' en clair l'application marche pas puisque quand je passe se message et que je vais sur flash kernel, que j'appuie sur flash, rien ne se passe alors, et mon portable est toujours rooté !!

Aider moi s'il vous plait je suis vraiment desespérée j'ai casser mon ancien portable en plus il me faut se samsung a tout prix !! :cry: :cry:
Merci d'avance pour avoir accorder un peu de temps a mon probléme

A

Anonymous

Bonjour,

Après lecture de ton post, je comprends que tu cherches à désimlocker ton téléphone.
Pour cela, il faut être rooté (ce que tu es visiblement) et utiliser par exemple l'application GalaxSimUnlock.
Je comprends pas pourquoi tu parles du recovery... ?

V

verdier

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Je pensais que mon téléphone était rooté après avoir tout fais sur odin, mais en réalité non, il manquer donc une étape et j'ai vu sur un site qu'il fallais utiliser le CWM ( ne me demande pas pourquoi je sais pas, je suis un peu perdu) et quand je clique sur flasher, normalement il devrais redemarrer, faire quelque chose et la rien , du coup j'en deduit que je suis toujours rooter vu que quand j'essaye d'ouvrir titanium backup pour desimlocker mon portable, il m'affiche une page erreur: '' désolé je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Cette aplication ne fonctionne *pas* ! Veuillez vérifié que votre ROOM est rooté, puis réessayer.

Merci beaucoup de m'accorder de ton temps si precieux !

A

Anonymous

Pour savoir si tu es rooté, c'est pas compliqué : regarde dans ta liste d'applications si tu as l'appli SuperSU ou SuperUser ou Super-Utilisateur.
Si c'est pas le cas, on verra pour la suite ;-)

PS : merci de remplir ta signature en faisant Paramètres > A propos du téléphone et tu remplis les 5 dernières informations.

V

verdier

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Oui j'ai Super SU :D et ques que je fais avec cet application ? Cela veut donc dire que mon téléphone est rooté mais alors que faux t'il faire par la suite pour désimlocker le portable, j'ai déja éssayer l'application GalaxySimUnlock est sa n'a pas fonctionner , j'ai aussi essayer Galaxy S Unlock mais je n'y arrive pas non plus :(

Galaxy S2 GT-I9100P / Android 4.0.3 / bandedebase BVLP7 / Kernel 3.0.15-I9100XWLP8 / Version IML74K.BVLP8

A

Anonymous

Regarde mon tuto Pack tout-en-un dans ma signature. C'est pour utiliser GSU sur le Note 2 mais le principe reste le même.
C'est bien comme ça que tu as fais ?

V

verdier

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
j'avais télécharger l'application GalaxySimUnlock et non GalaxSimUnlock , je suis aller sur ton tuto , trés bien expliquer soit disant passant. J'ai télécharger l'appli que tu me dis et en l'ouvrant sa me met '' Accés root refusé. Veuillez vérifier que votre ROOM est rooté et que vous avez bien validé l'accès root ''
Il y a vraiment un probleme parce que mon portable est normalement rooté puisque j'ai l'appli SuperSU..

A

Anonymous

L'application demande pas les accès root quand tu l'ouvres ?
Si c'est pas le cas, va dans le gestionnaire des applications, vide les données et le cache de GalaxySim Unlock. Ouvre à nouveau l'application.

V

verdier

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Non l'appli ne demande aucun accès root, même en vidant les données et le cache de GalaxySim Unlock comme tu m'avais dis comment faire ?
En reouvrant l'application il me remette le message ERREUR !
C'est vraiment bizarre que l'appli ne détecte pas que j'ai rooté le portable deja.

A

Anonymous

Ouais. Je suis d'avance pas convaincu mais essaie de réinstaller l'application.
Jette un oeil ici sinon.

V

verdier

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
J'ai réinstaller l'appli et sa a marcher, j'ai cliquer sur le bouton débloquer !! :D
Je viens de mettre ma carte sim sfr , ils me demande la clé de controle du blocage du réseau maintenant, C'est le code IMEI que je dois marquer ?
On y arrive enfin , merci :)

A

Anonymous

Après avoir cliqué sur UNLOCK, y'a pas eu de changement sur l'écran ? (ligne VERROU RESEAU)

V

verdier

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Ah non , ou sinon j'ai pas remarquer mince comment je fais ^^' ?

A

Anonymous

Retourne sur l'application.

V

verdier

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
J'y suis retourner il me dise que le verrou réseau est bloqué , j'ai recliquer sur débloquer et il me demande juste de payer pour avoir l'application GalaxSimUnlock Pro

A

Anonymous

Normal c'est 2 euros c'est devenu payant malheureusement.
Desolé faut que je file. Je reviens tout à l'heure si besoin.

V

verdier

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Et alors il faux que je paye pour avoir le code ou comment l'avoir ?
A tout a l'heure parce que j'aurai besoin je pense, et merci de ton aide :)

A

Anonymous

Oui faut payer une seule fois.

V

verdier

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Sa me fais peur de donner le code de ma carte, même si tu vas me dire que c'est sécurisé
je préfére trouver un autre moyen !

A

Anonymous

Eh c'est Google là, pas Louis La Brocante :lol:

V

verdier

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Bonne blague ;)

A

Anonymous

Et donc ?

V

verdier

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Oups desoler je n'avais pas vu que tu avais repondu, j'ai acheter l'application est voila mon portable est debloquer,c'est genial merci beaucoup de ton aide , continuez c'est vraiment super ! Bonne continuation

Sujets en relation

Haut Bas