M
Maurice TEULE
Membre
- Inscrit
- 10 Février 2016
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai installé l'appli The Weather Channel sur mon Wiko Rainbow il y a plus d'un an et depuis une semaine quand je veux l'ouvrir j'ai une notification qui me dit : l'apllication the weather channel s'est arrêtée.
j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application , j'ai éteint et rallumé le téléphone, sorti la batterie et la carte sim, mais rien n'y fait
J'ai bien chercher sur votre forum mais je n'ai trouvé sur ce sujet . les autres applications fonctionnent correctement, c'est bien particulier à cette appli.
je remercie par avance celui ou celle qui peut m'éclairer sur la manière de procéder, pour savoir si le mauvais temps va durer ou pas....sans changer d'appli..
J'ai installé l'appli The Weather Channel sur mon Wiko Rainbow il y a plus d'un an et depuis une semaine quand je veux l'ouvrir j'ai une notification qui me dit : l'apllication the weather channel s'est arrêtée.
j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application , j'ai éteint et rallumé le téléphone, sorti la batterie et la carte sim, mais rien n'y fait
J'ai bien chercher sur votre forum mais je n'ai trouvé sur ce sujet . les autres applications fonctionnent correctement, c'est bien particulier à cette appli.
je remercie par avance celui ou celle qui peut m'éclairer sur la manière de procéder, pour savoir si le mauvais temps va durer ou pas....sans changer d'appli..