G
-gsm-
Membre
- Inscrit
- 30 Octobre 2011
Bonjour,
Je voulais juste faire le point sur les appli qu'on peut utiliser après avoir rooter son téléphone.
(classées pour moi dans l'ordre logique d'utilisation)
- Triangle Away : Effacer le triangle jaune de signal de root au démarrage et remettre le compteur de flash à 0
- : Choix étendu du redémarrage du téléphone, barre de notification enrichie et paramétrable, copie d'écran possible
- ExTweaks : Augmenter l'autonomie de sa batterie
- Titanium Backup : Sauvegarde/restaurer une application ET ses paramètres
- FasterFix : Accélérer la détection Gps
- Juice Defender : Gérer les connexions Data et Wifi automatiquement
- Adfree : Évite les bandeaux publicitaires dans les applications
- LBE Privacy Guard : Gérer les droits d’accès de chaque application
- Galaxy S Unlock : Désimlocker son téléphone (ne plus être restreint à un seul opérateur téléphonique)
- GSII Repair : Sauvegarde du dossier vital Efs (qui contient entre autre notre numéro IMEI)
Je voulais juste faire le point sur les appli qu'on peut utiliser après avoir rooter son téléphone.
(classées pour moi dans l'ordre logique d'utilisation)
- Triangle Away : Effacer le triangle jaune de signal de root au démarrage et remettre le compteur de flash à 0
- : Choix étendu du redémarrage du téléphone, barre de notification enrichie et paramétrable, copie d'écran possible
- ExTweaks : Augmenter l'autonomie de sa batterie
- Titanium Backup : Sauvegarde/restaurer une application ET ses paramètres
- FasterFix : Accélérer la détection Gps
- Juice Defender : Gérer les connexions Data et Wifi automatiquement
- Adfree : Évite les bandeaux publicitaires dans les applications
- LBE Privacy Guard : Gérer les droits d’accès de chaque application
- Galaxy S Unlock : Désimlocker son téléphone (ne plus être restreint à un seul opérateur téléphonique)
- GSII Repair : Sauvegarde du dossier vital Efs (qui contient entre autre notre numéro IMEI)
Un immense merci aux développeurs et aux auteurs des tutos !