Launcher avec fonctions précises

• Auteur de la discussion Dawn_Faith
  • Date de début
D

Dawn_Faith

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

La batterie de mon nexus 5 commence à décéder :? aussi je cherche à alléger la consommation d'énergie...
J'ai actuellement go launcher qui à mon avis draine la batterie et comme je ne peux plus me le permettre, j'aimerais m'en débarrasser

MAIS
- Dans le tiroir d'applications, je ne conçois pas d'avoir toutes les appli à la suite : je tiens à avoir un launcher qui permette de creer des dossiers dans cette section (ce qui est très rare !)
- Sur l'écran d'accueil, dans la barre en bas (le dock ?) j'ai besoin d'avoir acces à 2 x 5 icones donc j'ai besoin d'un launcher qui permette de scroller (au pire je les mettrais directement sur la page avec les autres appli mais je n'en ai qu'une pas trop chargée, justement grace à cette "astuce")
- Je recherche un launcher gratuit
- et moins énergivore que go ...

Connaissez vous un launcher qui remplisse ces 4 critères ? ou au moins tous sauf le 2eme ?
Est-ce que buzz launcher les remplit comme j'ai cru le comprendre ? et si oui, est il bien ?

je vous remercie par avance :)

M

Membre supprimé 3065

Salut,j'utilise smart launcher qui cosomme pas grand chose et qui donne cet aspect (ne tiens pas compte du thème,il est payant,mais il y en a d'autres)
le style bulles est dans la partie gratuite. :wink:
Les applis sont rangées par catégories ou bien a l'endroit que tu veux et sont accessibles par le bouton en bas a gauche sur l'accueil,celui de droite t'envoie sur les widgets si tu en veux bien sur.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D

Dawn_Faith

Membre
Inscrit
5 Février 2013
merci beaucoup
mais s'il remplit effectivement tous mes critères, il modifie beaucoup trop l'interface à mon gout ! notamment le "dock" (je ne sais plu comment çà s'appelle) sur le coté au lieu d'en bas :?
en fait, je ne voudrais que ces critères :lol:
mais si j'ai déjà trouvé des applis pour faire des dossiers dans le tiroir, je ne trouve pas quelque chose qui me permette d'avoir un "dock" de 2x5 applis ...

M

Membre supprimé 3065

le dock en bas a gauche au lieu de en bas au milieu ça va vraiment changer ta vie? roll

D

Dawn_Faith

Membre
Inscrit
5 Février 2013
lol non mais je ne vois pas du tout l'intéret, au contraire : çà mange + d'espace
je ne veux pas un launcher pour ses changements esthétiques mais pour ses améliorations pratiques...

M

Membre supprimé 3065

L’intérêt? c'est que ça rentre dans tes demandes du premier post et qu'il ne consomme quasiment rien,voila l’intérêt de ma réponse avec ce launcher. :wink:
Et en plus si c'est beau c'est du bonus. :hehe:
sinon tu as ceci

avec un peu de patience ....... :wink:

D

Dawn_Faith

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Fred a dit:
L’intérêt? c'est que ça rentre dans tes demandes du premier post et qu'il ne consomme quasiment rien,voila l’intérêt de ma réponse avec ce launcher. :wink:
Et en plus si c'est beau c'est du bonus. :hehe:
certes
mais si je ne trouve pas çà beau ni meme pratique, je préfère simplement privilégier un autre launcher ;-)

sinon tu as ceci

avec un peu de patience ....... :wink:
j'ai déjà regardé
mais si beaucoup mentionnent les dossiers sur l'accueil, ils sont rarement évoqués pour le tiroir... car c'est une fonction assez rare, mais il se peut aussi qu'ils ne l'aient pas signalé dans le descriptif ! d'où ma question
mais j'ai quand meme repéré buzz et cm qui a priori le font ...

M

Membre supprimé 3065

Buzz est pas mal,mais tu devras tout créer toi meme.

Sujets en relation

Haut Bas