Launcher en mode paysage

• Auteur de la discussion ponchkoko
  • Date de début
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Bonsoir à tous, je voulais savoir si quelqu'un(e) aurais connaissance d'un mod ( j'ai deja essayé une application mais au bout d'un bref moment d'essaie sa deviens payant ) afin de pouvoir profiter du launcher du s3 en paysage ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut sinon utilise un launcher alternatif comme AOSP launcher ou apex etc.. je pense qu'ils le font presque tous wink

ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Un launcher alternatif ? comment ? ^^

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Et bien tu le telecharge sur le play de google tu en as plein de gratuit essaie tu verras et tu switcher entre celui ci est toochwizz par défaut ;)

ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
le truc c'est que j'aime bien ( malgré tous les avis negatis ) touchwizz et c'est fonctionnalités propre a samsung donc si je switch sur un autre launcher je n'aurais plus c'est " avantages " logiquement non ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Non l'aspect n'est pas le même mais tu garde les fonctionnalités du téléphone après il doit exister un mod mais tu devrait rooter ton téléphone si ce n'est pas déjà fait pour pouvoir en profiter ou il existe des applications mes comme tu à dit en début de poste pas très fiable

ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Mon tel est rooté depuis bien longtemps ^^( voir ma signature ) donc c'est pour sa je me demandé si un mod pouvais arranger l'affaire ..:)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut je ne vois pas les signatures depuis tapatalk .
Pour ton mod je regarde ;)

Je n'ai rien trouvé par contre certaines Rom custom le font par défaut.
As tu essayé un launcher :?:

J'ai supprimé ton doublon attention merci

ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Jai testé en speed apex que je trouve pas mal du tout, en as tu d'autres à me conseiller par hasard ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Oui tu as le nova qui est bien aussi le AOSP mais à voir sur le store si il est gratuit où pas où bien tu tape launcher gratuit sur le store et tu auras toutes la liste ;)
Ah oui le LG est pas non plus

ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Ah nickel :) si d'autres personnes ont des retours sur certains launcher je prends :)

Sujets en relation

Haut Bas