P
promeneur021952
Membre
- Inscrit
- 11 Janvier 2016
- Messages
- 9
- Points
- 0
- #1
bonjour, avez vous une idée de la raison de ce problème : à midi je téléphone avec mon mobile et tout se passe bien. Puis à 14h30 je voulais téléphoner à un ami
et là catastrophe : le 6 Edge me bloque toute utilisation en affichant un pavé alphanumérique et me demandait le mot de passe. Ce dont j'ai fait. Mais il me dit que le passe et incorrect, j'ai essayé plusieurs fois ce passe, même résultat. J'ai tenté d'autres passes (des mails par exemple, etc.) néant. Je n'ai pas mis le mode de verrouillage par mot de passe pourtant. rien à faire il est resté immuable avec son pavé alphanumérique et la demande de passe.
Je suis allé au magasin SFR, le vendeur m'a dit que la seule solution est de réinitialiser le mobile et il se retrouve à zéro, tous mes contacts, mes RDV , toutes mes données perdues.
On m'a dit que ça pouvait être soit un bug, un virus (j'ai pourtant un antivirus) soit un piratage qui a modifié le passe.
Qu'en pensez vous ?
et là catastrophe : le 6 Edge me bloque toute utilisation en affichant un pavé alphanumérique et me demandait le mot de passe. Ce dont j'ai fait. Mais il me dit que le passe et incorrect, j'ai essayé plusieurs fois ce passe, même résultat. J'ai tenté d'autres passes (des mails par exemple, etc.) néant. Je n'ai pas mis le mode de verrouillage par mot de passe pourtant. rien à faire il est resté immuable avec son pavé alphanumérique et la demande de passe.
Je suis allé au magasin SFR, le vendeur m'a dit que la seule solution est de réinitialiser le mobile et il se retrouve à zéro, tous mes contacts, mes RDV , toutes mes données perdues.
On m'a dit que ça pouvait être soit un bug, un virus (j'ai pourtant un antivirus) soit un piratage qui a modifié le passe.
Qu'en pensez vous ?