le A3 qui ne se lance plus apres une mise a jour

• Auteur de la discussion didou06
  • Date de début
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
bonjour a tous a toutes voila mon probleme.Ma femme a un A3 et dernierement elle a fait une mise a jour android et ca ne lui convenait pas du tout j'ai donc demande sur un site facebook comment faire et la on m'a dit de dl ce fichier A300FUXXU1ANL4 FTM ,chose que j'ai fait j'ai donc dezippe et me suis servi d'odin pour installe ce fichier et depuis son note reste fige sur le logo samsung avec les petits points.Alors qui pourrais m'aider a avance dans mon probleme d'avance grand merci a vous

M

Membre supprimé 438334

Salut

Essayez de faire un factory reset en forçant le redémarrage en mode recovery en appuyant sur Vol- / home / power jusqu'à ce que l'écran s'éteigne puis lâcher Vol- POUR Vol+ ( sans lâcher home / power ) jusqu'à ce que le mobile arrive sur le mode recovery , sélectionner wipe cache + factory reset / delete all users ( effacement total des données ) puis reboot systém

Si le mobile ne redémarre toujours pas normalement , reflasher le firmware officiel . Par contre je trouve ce firmware ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, rien d'autre !

PS : pourquoi dire " depuis son note reste fige " ? Une erreur je suppose :happy1:

Haut Bas