T
Tardis
Quoi? Incitation à la débauche? Ça vaut un ban, ça :mrgreen:
T.A.R.D.I.S. a dit:Quoi? Incitation à la débauche? Ça vaut un ban, ça :mrgreen:
Merci de l'info :super: :super:Fred a dit:attention avec vos sites a la con ,ce sont des modèles chinois sous color O.S et regardez les chargeur secteur ils sont pas prévus pour chez nous.
DFMirouf a dit:Ca veut dire quoi se laver ??? 8|
Moi l'eau, je mets du Pastis dedans.... tongue
Drice81 a dit:Bonjour ! De retour aprés 2 jours de soirée x)
:happy1: :mrgreen:r34gtr a dit:Tous des pochtron ici !
T.A.R.D.I.S. a dit:Salut la micra.
J'aime bien le Lagavulin
Mais je n'en doute pas...Erik-le-rouge a dit:Ça va bien se passer ce vote mon Mirouf ... si si ... :mrgreen:
Fred a dit:bah non il faut pas de vote pour enlever le grade de VIP Erik :mdr3: :mdr3:
r34gtr a dit::hehe:
El Pirato Rico Ze Red ça claque mieux, genre truc mystère ! que "le buveur de rom " ...
Vu qu'on et dans le sujet : je cherche a offrir une bonne bouteille de Whisky : quel "nom" vous viens a l’esprit pour "de la bonne" ?
dina816 a dit:il y a une offre a 229€ chez leclert pour le S3 , sa me tante bien !!!!
spain??? pas pour moi merci :hehe: je me contente des islay vrais de vrais :wink:
pateve a dit:spain??? pas pour moi merci :hehe: je me contente des islay vrais de vrais :wink:
C'est à ce genre de remarque qu'on identifie les faux "connaisseurs" ! :mrgreen:
Le bâton que tu as saisi à deux mains... voila ce que tu peux en faire!
:hurt1: :hurt5: :hurt4:
LOL islay y a que ça de bon le reste c'est de la daube (espagnol,français,japonais) beurk maintenant tu peux leur trouver un gout sympa mais ça s’arrête la :wink:
Erik-le-rouge a dit:Bande de sacoches !
:mrgreen:
L'hopital qui se fout de la charitéErik-le-rouge a dit:Bande de sacoches !
j'aimerai bien l'avoir !!!!!!r34gtr a dit:Tu va succombé au One+1 aussi ?
Erik-le-rouge a dit:Bande de sacoches !
pateve a dit:Erik-le-rouge a dit:Bande de sacoches !
kékidi corne à vin? :lol: :lol:
dls7882 a dit:Non non, ils sont tous partis cuver , les poivrots..[emoji12]
DFMirouf a dit:N'hips... Non, on s'hips... savoure....
:lol: :lol: :lol: :lol:T.A.R.D.I.S. a dit:On attend le petit dijo du patron :hehe:
DFMirouf a dit:Et ben moi je suis fatigué de boire à c't'heure....
Ben oui, je pouvais pas continuer à me promener tout nu dans le fofo tout de même !!! 8| 8/discours a dit:Un salut particulier à DF pour avoir repris son costume de Modérateur
Pret a payer cher ? Achète une tablette microsoft sous win8 ^^Flambyby a dit:Bonjour les potos.. Je serai près à tout pour pouvoir rejouer à un ancien jeu pc sur mon téléphone Android.. Est ce possible.. Pitié dites moi que oui je suis près à payer cher =)