Krakas
Membre
- Inscrit
- 9 Août 2014
- #1 101
Erik-le-rouge a dit:Nous, moins ... :mrgreen:
pourquoi dit tu sa :roll:
Erik-le-rouge a dit:Nous, moins ... :mrgreen:
Krakas a dit:Erik-le-rouge a dit:Nous, moins ... :mrgreen:
pourquoi dit tu sa :roll:
Obligatoire, non. Mais ils apprennent à se sociabiliser, les rudiments de l'écriture, de la peinture, la coordination, les jours de la semaine...dls7882 a dit:Obligatoire la maternelle. ?
Que dire pour moi il m'a abandonné à la naissance ces pas un père.xbillou360 a dit:Que dire de nos pères les gars?
Krakas a dit:Que dire pour moi il m'a abandonné à la naissance ces pas un père.
Krakas a dit:Je ne veux plus à l'école depuis 6ans trop de problème.
Sa doit expliquer mes faute d'orthographe.DFMirouf a dit:Krakas a dit:Je ne veux plus à l'école depuis 6ans trop de problème.
Ce message doit expliquer bien des choses, mais quoi ??? 8/
Impossible de modifier ma signature22labecane a dit:J'adore ta signature Alpha
Tu devrais jeter un coup d'oeil krakas
Je n'arrive pas à citer 2 message en même temps car je ne trouve pas l'option avec tapatalkT.A.R.D.I.S. a dit::mrgreen:
Je paye une tournée générale maintenant que je sais comment gagner toutes les courses de garçon de café :mrgreen:T.A.R.D.I.S. a dit:Tu mets la tienne?
:mdr1: :amen: Et pour les âmes sensibles, je déconseille d'aller voir le physique de ce porc (immonde qui plus est).DFMirouf a dit:Un verrat est un porc....
Alpha a dit::mdr1: :amen: Et pour les âmes sensibles, je déconseille d'aller voir le physique de ce porc (immonde qui plus est).DFMirouf a dit:Un verrat est un porc....
Mdr je doit l'admettre [emoji23]DFMirouf a dit:Alpha a dit::mdr1: :amen: Et pour les âmes sensibles, je déconseille d'aller voir le physique de ce porc (immonde qui plus est).DFMirouf a dit:Un verrat est un porc....
Meuh non, c'est mimi comme tout :
Là n'est pas la question et cela ne nous regarde pasKrakas a dit:J'espère pas qu'il ya des musulman sur le forum. :-D
Salut Parrain :hello:skynetfroggy a dit:Salut les gars, bonne journée à tous.
Je ne sais pas quel temps vous avez chez vous mais ici on dirait vraiment l'automne. Entre la pluie et le brouillard mon coeur balance.
Un début de solution :22labecane a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Courage les français ... encore 3 ans a tenir non ?
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:Erik-le-rouge a dit:Un début de solution :22labecane a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Courage les français ... encore 3 ans a tenir non ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:happy1: :mrgreen:
discours a dit:Pour les non initiés du javascript picard : une "drache" est une averse violente.
Ainsi s'exclame-t-on :
{
"T'chu dé ! Y qué un'n rute drache ! Va n'avoir plin ché tubins" :frime:
}
:mdr1: :mdr1:DFMirouf a dit:10 cls
20 print "Hein biloute !"
30 end
Réponse basique (comprenne qui peut...)
C'est pour cela qu'on est obligé de boire !! leur2: :alcool1:Alpha a dit:Ca ne doit pas être facile tous les jours ! 8| :hehe:
Krakas a dit:J'en ai marre de ma mère !
Krakas a dit:J'en ai marre de ma mère !