A
Anonymous
- #18 901
Re: Re : LE BAR DES Z'AMIS
Hello à tous et bonne soirée, santé à tous aussi. [emoji6]
Hello à tous et bonne soirée, santé à tous aussi. [emoji6]
kyo-ito a dit:Salut Fred,
Au passage merci pour les Miui :happy1:
Ahah Fred en rouge, je m'y fais vraiment pas :lol: :lol: :lol:Fred a dit:Salut les amis :hello:
Salut pansement :mrgreen:Sparadrap a dit:Ahah Fred en rouge, je m'y fais vraiment pas :lol: :lol: :lol:Fred a dit:Salut les amis :hello:
Salut le peuple
Sparadrap a dit:Rappelle moi, on t'a mis en rouge parce que t'es supporter du RCT non?! :hehe: :hehe:
Je sais ce que c'est : 3 enfants en bas age ca prend du temps, et il faut en trouver dans ce qui reste pour: la maison, les courses, les papiers, ... et puis pour soi [emoji28] ... un verre [emoji483] ? Ca detendra un peur34gtr a dit:Carrément !
Nan mais quand ta 4 marmo, bah du temps libre c'est pas facile à trouver !
Mais trop ahahahahFred a dit:heuuuu génie non? :mdr1: :mdr1:
tu tremble même pas quand tu dis ca hein? :hehe:Sparadrap a dit:Mais trop ahahahahFred a dit:heuuuu génie non? :mdr1: :mdr1:
T'es jaloux c'est tout :lol: :lol:
Et donc tu en es ou avec ton X petit génie? :mrgreen:Sparadrap a dit:Trembler c'est pour les faibles... :mrgreen: :mrgreen:
Bah écoute il s'allume encore, je crois que c'est bon signe... je vais tenter avec mes doigts de fée de flasher la rr, me connaissant il me faudra bien 5 ou 6 mois pour arriver a quelque chose de présentable :hehe: :hehe:Fred a dit:Et donc tu en es ou avec ton X petit génie? :mrgreen:Sparadrap a dit:Trembler c'est pour les faibles... :mrgreen: :mrgreen: