N
nsnow06
Membre
- Inscrit
- 4 Octobre 2017
Bonjours a tous,
Nouveau sur ce forum ainsi que dans la manipulation de mon vieux s2, je vous pris par avance de bien vouloir m'excuser si je ne suis pas au bon endroit, si le sujet á déjà étai traité.
je possède un s2 model gt-i9100 acheté en France chez Bouygues,
version 4.1.2
bande base i9100XXMS2
csc I9100Boglsa
kernel 3.0.31-1156082
dpi@dell175 #3
sñp preempt mon apr 22 16:13:38
kst2013
num comp JZ054K.I9100XWLSS (pda)
je vis maintenant en Equateur, j'ai débloqué pour utiliser une sim Movistar et j'aimerai régler plusieurs problèmes:
1) je suis hors europe puis-je et dois-je changer de rom pour un ccp adapter a mon nouveaux pays sur mon terminal acheté en France.
j'aimerai installer une rom sans operateur (fatigué du logo Bouygues et de ces applications) comme indiqué dans le tuto
Si j'ai bien compris, il n´y a pas de problème a changer de rom du moment qu'elle s'applique a mon model mais il semblerai préférable pour les paramètres réseaux de choisir un ccp Equateur dans mon cas?
2) Devenir super user pour pouvoir effacer certaines application installé par l'operateur ainsi que supprimer les fichier de log qui remplisse inutilement la mémoire
comme indiqué dans le tuto
3) Agacé comme beaucoup par les messages de mémoire insuffisante j'aimerai
repartitionné mon cell comme indiqué dans le forum
je vous remercie par avance pour votre patiente, espérant que vous excuserai ma confusion.
Nouveau sur ce forum ainsi que dans la manipulation de mon vieux s2, je vous pris par avance de bien vouloir m'excuser si je ne suis pas au bon endroit, si le sujet á déjà étai traité.
je possède un s2 model gt-i9100 acheté en France chez Bouygues,
version 4.1.2
bande base i9100XXMS2
csc I9100Boglsa
kernel 3.0.31-1156082
dpi@dell175 #3
sñp preempt mon apr 22 16:13:38
kst2013
num comp JZ054K.I9100XWLSS (pda)
je vis maintenant en Equateur, j'ai débloqué pour utiliser une sim Movistar et j'aimerai régler plusieurs problèmes:
1) je suis hors europe puis-je et dois-je changer de rom pour un ccp adapter a mon nouveaux pays sur mon terminal acheté en France.
j'aimerai installer une rom sans operateur (fatigué du logo Bouygues et de ces applications) comme indiqué dans le tuto
le Pack Reboot Total_S2 est il compatible avec mon tel?Galaxy S2 - Réparer son S2 - Réinstallation propre - Customiser son S2
Si j'ai bien compris, il n´y a pas de problème a changer de rom du moment qu'elle s'applique a mon model mais il semblerai préférable pour les paramètres réseaux de choisir un ccp Equateur dans mon cas?
2) Devenir super user pour pouvoir effacer certaines application installé par l'operateur ainsi que supprimer les fichier de log qui remplisse inutilement la mémoire
comme indiqué dans le tuto
ici je crois que je mélange rom et kernel: Dorimanx 8.43 est il compatible avec la rom choisi en 1rooter S2 android 4.1.2
3) Agacé comme beaucoup par les messages de mémoire insuffisante j'aimerai
repartitionné mon cell comme indiqué dans le forum
mais je ne trouve pas la version de ma rom dans la liste et je ne sais donc pas si je peux utiliser cette solutionI9100 16Go - Re Partitionner - Créer une Partition de 3 à 12 Go (PIT) sous J.B
je vous remercie par avance pour votre patiente, espérant que vous excuserai ma confusion.