Le clavier et multimedia du One S

  • Auteur de la discussion yacob
  • Date de début
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #1
Bonsoir, je sais pas si je suis bien dans la bonne rubrique :)
Je voulais juste savoir s'il est possible de modifier le clavier dans le One S ( c'est a dire par ex : déplacer "?" ou encore faire en sorte que la touche "espace" soit plus grande, ou bien carrément supprimer les touche qui permet d'aller en haut,bas,gauche, droite...)

Et encore une autre question :D comment ajouter les images et vidéos de mon One S sur mon ordi sans passer par HTC Sync en plus avec leur logiciel sa na pas marcher :x
 
I

ikario

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Pas expert en la matiere, mais tu peut pour plus de simplicité installer un clavier (je t'invite a faire une petite recherche google pour sa ^^) depuis le market, ou en .apk (à verifier).
Tu doit pouvoir switcher de clavier depuis tes parametres systeme (il faut peut etre root).

Je ne pourrait pas t'aider plus, j'espere t'avoir donnée quelques pistes de recherche :)

edit : swiftkey à l'air de revenir souvent...
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #3
Le système prose 3 claviers différent dont 1 Azerty...
Je trouve toujours pas comment faire pour ajouter les videos de mon One S sur mon ordinateur :cry:
je dois l'envoyé demain à HTC pour qu'il me le change (des traces d'usures en haut de la coque)
HTC-One-S-rayures-1.jpg
 
yv_luc

yv_luc

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
20
Points
6
  • #4
Moi j'utilise l'appli Adaptxt Beta + le dico francais qui va avec, trouvés sur play store. C'est assez sympa et tu n'as plus les flèches, mais la barre d'espace n'est pas beaucoup plus grande pour autant.
 
yacob

yacob

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
209
Points
16
  • #5
d'accord merci. Il est en réparation, une fois que je l'aurais reçu je vais tester. Mais je crois que je vais le vendre pour prendre Galaxy S3. A part être très fin et les effets 3D rien de spécial, j'écris beaucoup de sms et mail et son clavier me déçois beaucoup!!
 
yv_luc

yv_luc

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
20
Points
6
  • #6
Swiftkey est très bon comme clavier sinon..;
 

Sujets en relation

Haut Bas