le clavier

• Auteur de la discussion Roxane0305
  • Date de début
R

Roxane0305

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
bonjour tous le monde
j'aimerais savoir si vous êtes satisfaits du clavier du S3 car moi j'ai vraiment des problèmes quand j'écris que ce sois un sms ou lors d'une recherche sur internet. Il n'y a rien à faire je dois m'y reprendre à 2 ou 3 reprises pour écrire correctement un mot car je trouve que les "touches" sont trop serrées..... et franchement la saisie du texte en intuitif est très spéciale aussi......
ps : je "sors" d'un iphone sur lequel je n'avais pas de problème de saisie de texte :(

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
J'utilisais le clavier samsung en " swypant", et en désactivant la correction, pas de probleme particulier.
Depuis le passage en JB, je trouve le clavier Samsung ( ça me saoule) franchement naze: plus d'accès au dictionnaire perso, s'autorise trop d'intrusions à mon gout...
J'utilise maintenant le clavier Android, je swype toujours, pas de probleme particulier.

Le truc, c'est que ces deux claviers sont " intelligents" : + tu utilises un mot, + il te le suggérera , donc il lui faut un temps " d'apprentissage".

Je ne tape pas lettre à lettre, je trouve effectivement le clavier trop petit en mode portrait et pas pratique en mode paysage, pour ce type de saisie, et pourtant je n'ai pas de grosses paluches. Cela dit, désactiver totalement ou partiellement la correction automatique peut t'aider.

R

Roxane0305

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
merci :)
euh..... je débute dans ce domaine
comment fait on pour changer de clavier ? :shock: :?:

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Euh...
Si tu es sous rom stock, regarde sur le play store ;-)
Tu verras, il y en a pleins ( + ou - à ton gout).

R

Roxane0305

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
d'accord
merci :)

lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011