le copié collé

• Auteur de la discussion eden50
  • Date de début
E

eden50

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Bonjour

Je possède le S3 et j'ai un tout petit forum privé d'amis, donc j'aimerais savoir comment faire un copié collé avec servimg depuis mon S3 sur mon forum, je ne suis pas très à l'aise avec mon téléphone et je ne trouve rien sur le net en tuto , merci si quelqu'un pouvait m'aider à poster mes photos sur mon forum !
Cordialement :D :D :D

M

Membre supprimé 3065

bonsoir tu peux les heberger sur imageshack par exemple et ensuite collé le lien sur ton forum ;)

E

eden50

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Merci de ta réponse mais le souci ne vient pas de là je ne sais pas comment faire tout simplement la manip du copié collé

M

Membre supprimé 3065

tu reste appuyé sur ton fichier et tu aura un menu dedans tu auras copier ensuite tu vas a l'endroit ou tu veux le coller et tu fais coller

E

eden50

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
fred a dit:
tu reste appuyé sur ton fichier et tu aura un menu dedans tu auras copier ensuite tu vas a l'endroit ou tu veux le coller et tu fais coller
j'ai essayé de rester appuyer sur la ligne de code mais rien ne se passe , pas de menu

M

Membre supprimé 3065

sur une ligne de code je sais pas cela fonctionne pour un fichier

E

eden50

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
alors comment dois je mettre une photo sur mon forum depuis mon portable ? je m'en vois j'ai acheté une câble USB pour pouvoir transférer les photos du S3 à mon ordi, pas moyen, j'avais téléchargé Kies mais un peu lourd pour mon ordi, je deviens folle !

A

Anonymous

Bonsoir, Tu n'as pas de compte Dropbox?

E

eden50

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
j'ai bien l'application oui , je ne m'en suis jamais servie, il faut dire qu'il n'y a pas longtemps que j'ai ce tél, donc je pourrais avec dropbox ?

A

Anonymous

Oui, DropBox va te proposer de télécharger tes photos automatiquement. Ensuite, soit tu mets l'URL Dropx de ton image soit tu t'en sers pour ré-heberger sur Servimg par exemple. ;)

E

eden50

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
je viens de faire la manip, mes photos chargent sur Dropbox, mais je ne comprends toujours pas comment les mettre sur mon forum, comment dois je procéder pour mettre l'url de l'image ?

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Bonsoir.
C'est vrai que ca ne marche pas non plus pour mon gnote2 quand j'essaye de copier le lien a partir de l'hebergeur pour le mettre sur mon forum. j'ai donc memorisé le lien et retaper sur le forum . . . c'est bizarre c'est vrai :( .

Pour poster une image sur ton forum (de ton pc ) il faut commencer par trouver un hebergeur (moi j'utilise tinypic ) upload ta photo (tu pourra la redimensionner) aprés tu va avoir un lien directe pour voir ta photo hebergé sinon un autre lien que tu pourra copier et coller dans ton message sur le forum c'est celui ou il y a des accolades [ ].
J'espere avoir aidé :)

E

eden50

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
atlas007 a dit:
Bonsoir.
C'est vrai que ca ne marche pas non plus pour mon gnote2 quand j'essaye de copier le lien a partir de l'hebergeur pour le mettre sur mon forum. j'ai donc memorisé le lien et retaper sur le forum . . . c'est bizarre c'est vrai :( .

Pour poster une image sur ton forum (de ton pc ) il faut commencer par trouver un hebergeur (moi j'utilise tinypic ) upload ta photo (tu pourra la redimensionner) aprés tu va avoir un lien directe pour voir ta photo hebergé sinon un autre lien que tu pourra copier et coller dans ton message sur le forum c'est celui ou il y a des accolades [ ].
J'espere avoir aidé :)
mais ça je sais le faire, sur mon forum c'est servimg, pas de soucis , c'est juste avec mon S3 que je galère !

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
atlas007 a dit:

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
je viens d'apprendre qu'il existe une version android d'imageShack mais pas le temps de l'essayer ; elle est dispo sur le google play :)

Sujets en relation

Haut Bas