le dossier n'est pas accessible en ecriture Titanium Backup

• Auteur de la discussion forbidden
  • Date de début
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Salut,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de mettre faire les sauvegarde Titanium backup sur Micro SD ? J4ai essayer de changer le chemin mais un message me dit "le dossier n'est pas accessible en écriture" d'après ce que j'ai lu sur le net c'est google avec android 4.4 qui à bloqué cela.

Problème sur ma mémoire interne plus de place et aimerais faire une sauvegarde de tout mes applications.

Merci d'avance

Ps : il et peut-être possible de faire des sauvegarde uniquement sur le compte "Box" ? En effet j'ai 50Go d'espace sur ce dernier.

Ps 2: je suis en Root avec Knox 0X0 et donc pas de recovery et pas la solution ne devra pas touché au Knox :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Regarde l'appli nextappsd fix et lance la. Tu pourras écrire sur la sd ensuite. :vieux-smiley:

F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
merci utilisé et cela marche très bien. Pourquoi Google cherche à bloqué l'écriture sur Micro SD ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Pour contraindre les utilisateurs à acquérir des clouds et ainsi mieux contrôler leurs données personnelles... ça, c'est la version des "angoissés" qui voient la CIA et la NSA à chaque coin de rue! :lol: :lol:
Perso, je partage ce point de vue car n'ai pas trouvé d'autres motivations crédibles pour ce positionnement de google! :wink:

Sujets en relation

Haut Bas