M
maxtsu
Membre
- Inscrit
- 12 Mars 2013
Bonjour à tous,
Je viens de flasher mon Z5C, merci au passage à tous vos tutos.
J'ai cependant du composer avec les Kernels et les différentes parties. J'ai mixé votre tuto avec celui çi (
Mais maintenant j'ai un soucis et non des moindres. Mon tel se log, j'ai du réseau je peux m'en servir et tout sauf qu'il reboot dès qu'il passe en veille.
Il doit y avoir un truc bête, que je n'ai pas du faire. Franchement je n'ai pas peur, j'en rigole même.
Mais là je suis passé en dev, je l'ai mis en charge et désactivé la veille écran. Depuis plus de soucis.
Mais bon, ça va être contraignant quand je vais le débrancher...
Des idées?
Merci d'avance
Edit : Je viens de kill la mise à jour automatique du logiciel, et visiblement c'était bien ça qui me faisait reboot en boucle. Ma veille ne fait plus du tout reboot mon tel.
Je viens de flasher mon Z5C, merci au passage à tous vos tutos.
J'ai cependant du composer avec les Kernels et les différentes parties. J'ai mixé votre tuto avec celui çi (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)Mais maintenant j'ai un soucis et non des moindres. Mon tel se log, j'ai du réseau je peux m'en servir et tout sauf qu'il reboot dès qu'il passe en veille.
Il doit y avoir un truc bête, que je n'ai pas du faire. Franchement je n'ai pas peur, j'en rigole même.
Mais là je suis passé en dev, je l'ai mis en charge et désactivé la veille écran. Depuis plus de soucis.
Mais bon, ça va être contraignant quand je vais le débrancher...
Des idées?
Merci d'avance
Edit : Je viens de kill la mise à jour automatique du logiciel, et visiblement c'était bien ça qui me faisait reboot en boucle. Ma veille ne fait plus du tout reboot mon tel.