V
vincent1077
Membre
- Inscrit
- 5 Octobre 2014
voila suite a de nombreux test ainsi que ma précédente question avec mon problème de déconnexion sur plusieur samsung (S4 , S5, S3)
bonjour-j-ai-un-soucis-de-deconnexion-reseau-besoin-d-aide-t102389.html
Ayant 2 GSM S4 anglais et que les programmes du phone house de bruxelles (le seul mandaté en belgique et ont les soft du sav ) ne reconnait que les GSM bénélux afin de résoudre mon problème de connexion réseau (Ps: ils l'ont déjà fais sur S5 LUX et sur un S3 dont j'avais au préalable installer une ROM LUX(qui est reconnue par Kies comme ROM LUX et au final leur programme a résolue parfaitement le problèmes)
Maintenant , j'ai voulu faire le même avec les 2 S4 anglais et de se faites j'ai installer une Rom LUX...
Lors de ma visite au phone house .... le mec me dis se ne sont pas des modèle Bénélux et que leur programme ne peux fonctionné ......conclusion : obligé de l'envoyé en SAV ( un peut bête ...)
J'ai alors brancher les 2 GSM sur Kies .... quel fut ma surprise de voir qu'ils sont reconnue comme rom ORX (Scandinavie)..
J'ai tester toutes les autre version LUX 4.4.2 pris directement sur le site
Pourtant sur le S3 anglais , j'avais mis une rom LUX et elle est parfaitement reconnues comme rom LUX par Kies (lorsque je branche mon s3 sur kies)
Firmwares
Country/Carrier Date Version PDA
Luxembourg 2014 September 4.4.2 I9505XXUGNG8
Luxembourg 2014 July 4.4.2 I9505XXUGNF1
Luxembourg (La Fleur) 2014 May 4.4.2 I9505XXUFNC4
Luxembourg (Black Edition) 2014 April 4.4.2 I9505XXUFNC4
Luxembourg 2014 March 4.4.2 I9505XXUFNB9
et sachant que je ne peux pas mettre une ROM 4.3 .... je suis maintenant Bloqué .... Avez vous une rom LUX même très vieille (minimum 4.4.2) qui ne serait pans dans le listing .... CAR il faut que Kies le reconnait comme LUX .... le reste le gag du phone house s'occupe de tout
merci d'avance pour vos lumière
bonjour-j-ai-un-soucis-de-deconnexion-reseau-besoin-d-aide-t102389.html
Ayant 2 GSM S4 anglais et que les programmes du phone house de bruxelles (le seul mandaté en belgique et ont les soft du sav ) ne reconnait que les GSM bénélux afin de résoudre mon problème de connexion réseau (Ps: ils l'ont déjà fais sur S5 LUX et sur un S3 dont j'avais au préalable installer une ROM LUX(qui est reconnue par Kies comme ROM LUX et au final leur programme a résolue parfaitement le problèmes)
Maintenant , j'ai voulu faire le même avec les 2 S4 anglais et de se faites j'ai installer une Rom LUX...
Lors de ma visite au phone house .... le mec me dis se ne sont pas des modèle Bénélux et que leur programme ne peux fonctionné ......conclusion : obligé de l'envoyé en SAV ( un peut bête ...)
J'ai alors brancher les 2 GSM sur Kies .... quel fut ma surprise de voir qu'ils sont reconnue comme rom ORX (Scandinavie)..
J'ai tester toutes les autre version LUX 4.4.2 pris directement sur le site
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
........ET MALHEREUSEMENT TOUJOURS RECONNUE COMME ROM ORX au final ???????bizarre (ps : je fais toujours Reset de l'appareil après flashage bouton haut ...etc)Pourtant sur le S3 anglais , j'avais mis une rom LUX et elle est parfaitement reconnues comme rom LUX par Kies (lorsque je branche mon s3 sur kies)
Firmwares
Country/Carrier Date Version PDA
Luxembourg 2014 September 4.4.2 I9505XXUGNG8
Luxembourg 2014 July 4.4.2 I9505XXUGNF1
Luxembourg (La Fleur) 2014 May 4.4.2 I9505XXUFNC4
Luxembourg (Black Edition) 2014 April 4.4.2 I9505XXUFNC4
Luxembourg 2014 March 4.4.2 I9505XXUFNB9
et sachant que je ne peux pas mettre une ROM 4.3 .... je suis maintenant Bloqué .... Avez vous une rom LUX même très vieille (minimum 4.4.2) qui ne serait pans dans le listing .... CAR il faut que Kies le reconnait comme LUX .... le reste le gag du phone house s'occupe de tout
merci d'avance pour vos lumière