Le fond d'écran revient à celui d'origine

• Auteur de la discussion vdClark
  • Date de début
V

vdClark

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Bonjour au forum,

voilà mon problème.

Lorsque je change le fond d'écran (accueil ou verrouillage) pour une photo de ma galerie, elles apparaissent bien.
Mais en général, chaque jour à peu près, mes images sont remplacées par celles d'origines.

Pour info, je n'ai pas de launcher particulier, je suis sur Touchwiz de Samsung.
Par contre j'ai fait une mise à jour vers Marshmallow il y a quelques jours et c'est vrai que je n'avais pas ce problème avant.
Est-ce lié ou est-ce une coïncidence?!?

Connaissez-vous ce problème car j'aimerai bien retrouver mes photos! :pleur4:

Merci pour votre attention
Clark

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
vdClark a dit:
Bonjour au forum,

voilà mon problème.

Lorsque je change le fond d'écran (accueil ou verrouillage) pour une photo de ma galerie, elles apparaissent bien.
Mais en général, chaque jour à peu près, mes images sont remplacées par celles d'origines.

Pour info, je n'ai pas de launcher particulier, je suis sur Touchwiz de Samsung.
Par contre j'ai fait une mise à jour vers Marshmallow il y a quelques jours et c'est vrai que je n'avais pas ce problème avant.
Est-ce lié ou est-ce une coïncidence?!?

Connaissez-vous ce problème car j'aimerai bien retrouver mes photos! :pleur4:

Merci pour votre attention
Clark
Hello,

Si tu utilises Facebook, supprime les données de Facebook dans le Gestionnaire d'application, desinstalle le et réinstalles Facebook depuis le Playstore.

V

vdClark

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Bonjour,

merci pour l'info edzamber, je viens de faire la manip en espérant que cela fonctionnera. :super:
Par contre, grosse surprise au moment d'aller chercher une photo pour la mettre en fond, il m'en manque plein! :pleur4:
Est-ce que des photos ne sont pas raccrochées à l'application Facebook et le fait de supprimer les données, auraient supprimées mes photos ?
Si c'est le cas, y-a-t'il un moyen des les récupérer ?

Clark

V

vdClark

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Bonjour,

Bon finalement les photos sont réapparues, bizarre 8/

Par contre, la manip avec Facebook n'a rien changé.
Le fond d'écran revient toujours à celui d'origine.

Donc si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur. :happy1:

Sujets en relation

Haut Bas