Le galaxy S3 dual carrier

• Auteur de la discussion anthirium
  • Date de début
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Voilà j'ai le S3 et j'aimerai savoir sur SFR si le galaxy s3 serait compatible avec dual carrier ( connections qui peut monter à 42 mbps pour l approche de la 4G

Car sur SFR il parle de 9 téléphone mobile pas le s3 bizarre

Merci pour vos réponse

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Re: Le galaxy S3 dual carrier

Bonsoir,
tu es déjà chez SFR et tu as un doute, ou tu veux allez chez eux ?
Ton logo de réception affiche quoi : 3g, 3G+, H et H+ ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

On a H+ chez SFR sur le S3...mais ils zappent le S3 sur leur pub...volontairement ou non, de cette pseudo technologie. Vont-ils brider le débit sur le S3 ?

N

Nema2k

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012

Bonjour,
Alors le S3 sortira bien en version dual carrier fin octobre. Ensuite pour un S3 acheté avant il ne sera pas compatible avec cette technologie car il faut au smartphone 2 antennes. Et oui le dual carrier est 2 fois plus rapide que la 3G car le téléphone possède 2 antennes. Cela dit en passant ça eut dire unetechnologie disponible partout en France sans délais à partir du moment oú vous avez un téléphone et un forfais compatible dual carrier. La version du S3 compatible dual carrier sera un peu plus épaisse que l'ancien S3 à cause de cette seconde antenne.
Ensuite concernant la 4G elle ne sera pas disponible avant fin 2013 et dans seulement 2 villes tests pour commencer, à savoir Paris et Montpellier, ensuite elle s'étendra mais sans doute au rythme de la 3G à ses débuts. Il faudra encore compter un an de plus pour que ce type de réseau soit disponible partout en France.
Donc pour le moment ne vous jetez pas comme des morts de faim sur des téléphones compatibles 4G à des prix exorbitants car cela ne vous sera pas utile avant parfois 2 ans en fonction de votre situation géographique.
Cordialement,
Nema2k

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Merci Nema. Et bien, 'que de bonnes nouvelles' tout ça. Sinon, pourquoi sortir un tel forfait dans l'immédiat ???

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012

pour faire le pied de nez aux autres FAI et dire qu'ils ont un train d'avance et surtout pour faire plus de bénèf :D

bombazz

bombazz

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012

Car les prochain smartphone auront pour la plupart 2 antennes et naviguer, regarder la TV ou YouTube sur son mobile sera beaucoup plus rapide.. pr la fin d année, chez SFR tu trouvera le HTC ONE XL, Motorola RAZRHD, Galaxy S3 LTE, Lumia 920, IPhone 5, Sony Xperia T ou V( je sais plus..) et d autre viendront..

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012

Merci de ta reponse Nema

alor je bosse chez sfr et en effet c pas le top pour la 4g car fin 2013
pour les nouveau forfait quil vienne de sortir chez sfr c juste par rapport a la concurrence
mes bon les prix je trouve un peut exorbitant

Aujourd'hui sur mon s3 il et en H++
donc mince alors moi qui voulait prendre le Carre 2Go avec remise multipack pour 39 euro les boules quand même
surtout lors de la formation de temps fort on nous dit il sera compatible même les s3 de sorti de juin et de maintenant pff mensonge merci ki ...............

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Hello,

Idem pour moi...suis dégoutée. Je dois renouveller mon abo le 18 novembre. ..mais sur 12 mois et sans LTE...c'est mort. Vu le prix du forfait carré Dual Carrier 24/24...
Reste Free / Orange qui buggent grave, ou BT en multi-pack 'fibre'.
Suis dans une impasse là.

W

weedyx

Membre
Inscrit
6 Février 2013

bonsoir je poste ici ne sachant pas trop ou poser ma question j ai un s3 4g depuis sa sortie c est le tout premier des s3 lte en dual carrier mon soucis qui me tracasse depuis quelques jours la deja c est qu apres avoir essayer toutes les roms ou presques du forum je n arrive plus a avoir a l icone dc du dual carrier j ai le h+ de temps en temps sinon je reste en 3g+ max et cela meme en etant repasse en 4.4.1 ou 4.4.2 de sfr ou meme en 4.3 officielle venant de sortir si quelqu un peut m aider a ertrouvver ce fameux logo dc se serait trop simpa
mercci d avance
je precise galaxy s3 i9305 rom 4.3 officiel et forfait dual carrier 4go et kernel 4.3 boefla

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Bonsoir,

As-tu cela partout ou seulement chez toi ? Il se pourrait que SFR ait changé les caractéristiques de ton forfait, mais non sans te l'avoir notifié par écrit.
En ROM officielle, tu devrais avoir ce logo,sauf si tu as changé autre chose que ton kernel, comme le modem par exemple ?

Haut Bas