C'est plus difficile à comparer que l'on peut le croire.
Si vous devons avoir une reponse sur les perf, biensur que l'oncle sam le depasse
et en meme temps il est sortie bien avant le z
Par contre, si on met les perfs de coté et essayer de savoir qu'elle constructeur nous prend le moins pour des vache à lait, je dire sony.
Bon j'ai acheté le s4, parce qu'au dela de la morale et des valeurs, je suis comme un gosse devant toute cette puissance, mais si on relativise, le s4 n'est point un revolution, samsung dort sur ces laurié et nous à pas proposer quelque chose d'innovant,la seul chose qui c'est contenté de faire, c'est d'avoir un peu plus de perf dans le meme plastique "playskool" et c'est tout.
Le z lui a innové en nous proposant le certification de resistance et htc ne sait pas foutu de nous en essayant de mettre du prenium partout, de la coque en alu ,j'usqu'au haut parleur,ecran et prosseceur certe des hertz en dessous du s4 mais qui comme part hazar à étonné plus d'un, dans sa puissance de calcule puisque cela ce joue peu entre les 2.(dommage qu'il na pas proposé 8 ultra pixel)
bref vous aurez surement compris ou je voulais en venir,
et j'espere que sony et htc vont s'aggripper à fond pour faire descendre un peu samsung,car c'est bien grace à ces 2 concurrent que samsung se bougera les fesses pour les futur telephone fin 2013 et debut 2014.
sinon on aurai suivit une courbe "demographique" certe en hausse mais tres lente.
En effet pourquoi proposerai t'il l'avenir demain (le meilleur du hight teck) si nous sautons (comme je viens de le faire encore un fois ) sur toute nouveauté et meme des moindre...
Vive la concurrence et vive samsung