Aide Le micro ne fonctionne pas en appels

• Auteur de la discussion lisalprnc
  • Date de début
L

lisalprnc

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Bonjour a tous
Voilà je rencontre depuis quelques semaines un problème sur mon Xiaomi 11T, mon micro ne fonctionne pas en appels

Je m'explique : quand on m'appelle ou que j'appelle quelqu'un mon interlocuteur ne m'entend pas où m'entend très faiblement un court instant pour ne plus m'entendre ensuite

Je précise que mon micro fonctionne sur Messenger, j'ai essayé d'autres applications téléphone que le téléphone Google ça ne fonctionne non plus et j'ai également réinitialiser mon téléphone en vain

Si quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce problème je serais ravie d'avoir la solution !
Merci à tous ceux qui pourront m'aider

M

mel71

Membre
Inscrit
22 Février 2024
lisalprnc a dit:
Bonjour a tous
Voilà je rencontre depuis quelques semaines un problème sur mon Xiaomi 11T, mon micro ne fonctionne pas en appels

Je m'explique : quand on m'appelle ou que j'appelle quelqu'un mon interlocuteur ne m'entend pas où m'entend très faiblement un court instant pour ne plus m'entendre ensuite

Je précise que mon micro fonctionne sur Messenger, j'ai essayé d'autres applications téléphone que le téléphone Google ça ne fonctionne non plus et j'ai également réinitialiser mon téléphone en vain

Si quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce problème je serais ravie d'avoir la solution !
Bonjour, j'ai le même problème que vous sur mon Xiaomi 11 pro. Avez vous résolu le problème ? Merci

onsbenali

onsbenali

Membre
Inscrit
1 Avril 2024
lisalprnc a dit:
Bonjour a tous

Bonjour, j'ai le même problème avec mon téléphone. Avez -vous trouvé une solution s'il vous plaît? Merci et bonne journée

L

Lulu-06

Membre
Inscrit
3 Octobre 2022
Salut ,
Peut être une solution
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Sujets en relation

Haut Bas