le mode modem chez mobicarte .. ben ! ca marche plus...

• Auteur de la discussion t1t4ng374
  • Date de début
T

t1t4ng374

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Bonjour donc comme énoncer dans le sujet ... aparament ben c'est bien fini le mode modem chez orange ... et pour les plus chanceux en mobicarte comme moi....

Donc je me suis demandé comme vous tous, moi compris... toute cette frustration de ne plus pouvoir partir en vacance ou etre en grand déplacement et avoir ca propre connection transportable sur son pc ... bien evidament portable lui aussi....

Alors je demande a qui bon lui semble quel pourrais t'etre notre vie sans ce terrible choas qui nous tombe dessus.... undecided undecided
il me reste 4 mois avant de partir en vacance pour trouver le moyen de contournée cette absuditée creer par Orange....

si vous refléchisser bien ... il nous propose de l'internet illimitée et de la télé en illimité ( et je vous garantis que j'ai tester l'illimité.... ) et tous ca pour une somme raisonnable, pour une utlisation pointu dont j'ai besoin... roll roll

et la je cherche une solution pour leur faire comprendre que leur limitation... a de l'illimitée pourrais t'etre condamnable pour
nous respect de la langue francaise... en 1 mots : ESCROQUERIE !!!

Si quelqu'un a une idée pour remettre cette fonction primordiale en fonction ;;; je suis prenneur comme quelque milliers de frustré....

A

Anonymous

Salut, FireFox avec le bon User Agent devrait faire l'affaire. ;)

AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Et oui mais tu comprends, si le modem portatif continue d'exister adieu les nouveaux pigeons qui viennent en boutique pour s'endetter sur deux ans avec une clé 3g à 20 euros par mois! angel
Sans compter les pots de vins qu'Sfr a dû filer à Orange pour que ce truc se fasse.
T'façon on sera toujours bon qu'à payer, une jour on va payer l'air qu'on respire... --'

Bref, il y a des applications qui permettent de contourner ça sur le market. Essayes . :)

T

t1t4ng374

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Donc merci O.R.A.N.G.E. ... POUR VOTRE SUPPREME INTELLIGENCE... d'avoir voulu gagné encore plus de fric sur notre dos....

La preuve cette semaine j'etais en grd dep.... et pas de connection ormi free... leur concurrant , du reste en passant....
et la le seul gars qui avais le code et qui ne comprend rien en informatique ... a cru tous bonnement que ... j'en sais meme rien ... du reste ... mais bref du coup j'essai de liberer mon tel de l'emprise de O.R.A.N.G.E. ... Qu'a ç'la m'tienne ... je prend mon ordi je fabrique vite fais un server avec mon hc one s comme modem wifi ... nickel mes disque dur son en reseau local ... tous le monde contant ... Et la qui vient ty pas.... LE GARS...evec son code freewifi ... crayant que je le piratais son code .....
La discution commence et s'envenime ... moi ca a pas durer dans vu ma patience légendaire ... et en face un mur a qui tu peu toujour expliqué l'informatique.... du coup sang et monter ordi portable exploser.... mais j'ai résolu un probleme en 6minute 30
g juste explosé l'ordi de ma femme ... que je lui avais offert .....

VOILA ... A QUOI CA SERT D'AVOIR CA ! PROPRE LIGNE DE CONNECTION PORTATIF...... ETRE..... .INDEPENDANT......

MERCI O.R.A.N.G.E BANDE DE BOULET......... ET JE SUIS EXTREME GENTIL
QUE J'L'AIS EST AU TELEPHONE CELA JE LEUR MANGE LA TRONCHE ET J'ESPERE BIEN QUILs ENREGISTRERONS MON COMMENTAIRE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

T

t1t4ng374

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Le dite pas... trop fort j'ais dit a ma femme que j'etais tombé avec..... alors cccccccccccccccchhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt............

H

hunter74

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
change d'operateur va chez freeeeee franchement pour 20 euros par mois appel sms mms illimitée internet 1 go et tu est en illimitée des que tu a des hotspot free wifi autour de toi
et vu que du free wifi y en a partout je dit bien partout a pars en haut d une montagne ou en plein milieu de la mer mais la faut etre fort pour vouloir capter dans c est endroit la en plus tu garde ton numero est tu passera chez free toujours sur le reseau orange et la tu em........erde orange et l'autre c.n avec sont code freewifi :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
free ta tout compris desoler pour la pub :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujets en relation

Haut Bas