le pilote n'a pas pu être installé

• Auteur de la discussion felix matouvu
  • Date de début
F

felix matouvu

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Bonjour,

J'ai un PC Windows 7 SP1 et un Samsung Galaxy S3. La connexion fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe KIES. Je crois avoir suivi les conseils du Tutoriel : désinstallé KIES, rebooté, CCleaner, rebooté, installé les drivers en 1.5.3.0, rebooté, connecté mon Samsung sur tous les ports USB de ma face arrière. Rien n'y fait : Windows me dit 'le pilote n'a pas pu être installé' agrémenté de quelques "périphérique USB non reconnu"
Je n'utilise pas le cordon Samsung d'origine mais un autre que de la même marque.

Merci de votre aide et désolé si j'ai pas bien tout lu le tutoriel

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour
Quand tu branche ton téléphone à ton pc lance en même temps windows update pour voir wink

F

felix matouvu

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Bonjour,

Le tour de magie a failli fonctionné. L'installation d'un pilote "nouveau" a démarré :( avant que j'ai pu lancer Windows Update. Malheureusement, au final le pilote du périphérique n'a pu être installé et j'ai de nouveau le message "périphérique USB non reconnu". J'ai rebooté le PC : idem

Merci de votre aide
:(

F

felix matouvu

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Pardon,
J'ai oublié de préciser que le Samsung indique par son icône dans le bandeau supérieur qu'il est connecté au PC, mais le PC, lui ne voir rien.

Merci encore

F

felix matouvu

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Bonjour,

Y a pas à dire : c'est de la magie.

Merci pour tout

Bonne soirée

Sujets en relation

Haut Bas