Le préchargement youtube ne fonctionne pas

• Auteur de la discussion Zenike
  • Date de début
Z

Zenike

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Bonjour à tous,

j'ai appris il y a peu que youtube permet maintenant de télécharger automatiquement certaines vidéos afin de les visionner offline. J'ai donc été voir ça.
Dans les options de l'application, il y a bien deux cases pour le préchargement (mes abonnements et ma liste "à voir plus tard"). J'ai coché les deux.
Maintenant certaines de mes vidéos (celle dans ma liste "à voir plus tard" par exemple) ont un petit coin bleuté en bas à droite.
J'avais pas ça avant, je suppose que ça signifie qu'elle est visionnable offline (ça colle vu les vidéos visées).

Par contre, ça ne marche absolument pas. Si je suis en 3G, la vidéo mettra horriblement longtemps à charger et l'icone m'indiquera bien que je suis en téléchargement. Si je n'ai aucune source, l'application me dit que je ne suis pas connecté et ne lance pas la vidéo.

J'ai un galaxy S3 sous Jelly Bean (non rooté, version officielle de samsung)

Merci d'avance pour votre aide.

PS: J'espère que ma question est au bon endroit. Il s'agit d'une application mais vu qu'elle est de base sur l'appareil, ça fait limite partie intégrante d'android. Enfin à vous d'en juger !

A

Anonymous

Re: Le préchargement youtube ne focntionne pas

tu es au bon endroit, il s'agit de l'applie YOUTUBE...Mais honnêtement, je n'en sais fichtre rien....

Z

Zenike

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Re: Le préchargement youtube ne focntionne pas

Déjà, est-ce que certains d'entre vous utilisent cette fonction et n'ont pas de soucis ?

LaLa92.i

LaLa92.i

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Oui c'est mon cas aussi, la pré-chargement ne fonctionne pas ...

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Voici une autre solution pour télécharger des vidéos sur YouTube,
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc

Sujets en relation

Haut Bas