Le processus android.process.media s'est arrêté

• Auteur de la discussion jchristophe
  • Date de début
J

jchristophe

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Bonjour à toutes et à tous,
Je dispose d'un galaxy s4 GT-I9505 d'origine chez l'opérateur SFR.

Je l'ai doté d'une carte SD sur laquelle j'ai mis plusieurs application pour libérer de la place, ainsi que les photos.
Je l'aie retirée l'autre jour pour l'utiliser sur ma GoPro et j'ai voulu faire un nettoyage dessus avant de l'utiliser sur la GoPro donc j'ai supprimé tous les fichiers qui me semblaient inutiles sauf que j'ai dû supprimé quelque chose d'important sans le faire exprès.

Donc après l'avoir remise dans le téléphone et pris des photos, je me suis aperçu que je ne pouvais plus rentrer dans la galerie sans qu'un message d'erreur n'apparaisse :
Le processus android.process.media s'est arrêté et donc impossible d'accèder à la galerie.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Merci beaucoup

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
C'est que tu as dû mettre l'appli galerie sur ta sd, et maintenant que t'as tout supprimer, il te reste plus qu'à reflasher ta rom !

Comme quoi, avoir une sd pas appareil n'est pas du luxe !!

K

King90Z

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
bonjour
dès que j'allume mon s4 j'ai ce même message qui apparait à mainte reprise jusqu'à ce que le s4 redémarre tout seul et rebelote...
depuis hier soir je suis coincé, j'ai beau réessayé de flasher avec la rom officiel par dessus mais toujours rien
et quand j'essaie auto-root; il y a un android rouge et y a écrit "use triangle away to reset flash counter if needed"
mais je ne sais pas comment utiliser ce TRIANGLE AWAY

que dois-je faire? svp

Sujets en relation

Haut Bas