Le prochain Galaxy Note?

• Auteur de la discussion androda
  • Date de début
A

androda

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Il s'agit d'un podcast trouvé sur koreus, c'est en anglais, mais ya des sous-titres français. Ca m'a fait rire, alors je partage. Ça soulève aussi la question: les téléphones vont ils devenir de plus en plus gros? Quand la fille annonce la taille du téléphone, j'étais juste pliée :p.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GeSNW3G5Y3Y[/youtube]

M

Membre supprimé 3065

merci c'est sympa en effet ;)

A

Anonymous

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Vraiment super.

A

androda

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Ravie que cela vous ait plu :D. Passez un bon fin de weekend !

A

Anonymous

Ben, en fait, elle n'est aps loin de la vérité...Il y a déjà le Note 10.1...:mrgreen:

S

ShaxInside

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Ptdr..... Mais elle a peut-être exagérée au niveau de la taille. Elle a peut-être confondu avec le 10.1. Faut pas oublié que le Note est "hybride" mi-smartphone, mi-tablette. Je pense que théoriquement ça sera un écran 5" un poil plus grand que le note II. Perso je l'attends parce qu'il m'interesse peut-être. J'attends de la rapidité(processeur Quad Core 2Ghz surement exynos 5...) et qu'il soit compatible 4G/LTE(Je veux pouvoir télécharger et regarder des films en 1080 fullHD)..... Bref je ne vais pas tergiverser, en gros j'attends des caractéristiques techniques pour qui soit à la hauteur de samsung et de me satisfaire. Je prends souvent le train et je n'ai pas envie d'avoir un PC ou une tablette qui m'encombre.

A

androda

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
ShaxInside a dit:
Ptdr..... Mais elle a peut-être exagérée au niveau de la taille. Elle a peut-être confondu avec le 10.1. Faut pas oublié que le Note est "hybride" mi-smartphone, mi-tablette. Je pense que théoriquement ça sera un écran 5" un poil plus grand que le note II. Perso je l'attends parce qu'il m'interesse peut-être. J'attends de la rapidité(processeur Quad Core 2Ghz surement exynos 5...) et qu'il soit compatible 4G/LTE(Je veux pouvoir télécharger et regarder des films en 1080 fullHD)..... Bref je ne vais pas tergiverser, en gros j'attends des caractéristiques techniques pour qui soit à la hauteur de samsung et de me satisfaire. Je prends souvent le train et je n'ai pas envie d'avoir un PC ou une tablette qui m'encombre.

Je crois qu'il s'agit d'une blague. Un téléphone de 12 pouces, c'est pas possible en fait lol. Mais si on y réfléchit, vu que les constructeurs sortent des téléphones de plus en plus grand, dans quelques années, la fiction rejoindra peut être la réalité ^^.

Perso, j'ai une tablette et un téléphone; je les utilise pas de la même manière. Un téléphone doit pouvoir se ranger dans une poche de jeans, sinon, c'est plus un téléphone :p.

L

lolo468912

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
12 pouces ?! Faut pas déconner non plus ;)...

S

ShaxInside

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Tout à fait d'accord avec vous. 12 pouce..... Les mini-pc portable commence à 13". T'as un smartphone qui ne rentre pas dans ta poche c'est que t'as un problème.....

S

ShaxInside

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Depuis quelques jours une nouvelle rumeur fait surface: Le prochain Galaxy Note pourrait faire 6,3 pouce. Galaxy Note 3 ou Galaxy Note X. Sur google y'a tout, cependant c'est trop gros pour mettre dans ma poche. Les rumeur précise qu'il pourrait être quad core 2Ghz, super-amoled plus avec 1920x1080 et android 5.0,etc...... Qu'en pensez-vous ?!

L

LaurentDumesnil

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. C'est très drôle. Je suis d'accord. C'est bien la preuve que les utilisateurs n'arrivent pas à trancher et que la frontière entre smartphone et tablette est devenue très mince. Ou qu'on a pas encore trouver la bonne fonction pour la tablette. A méditer. Qu'en pensez vous.

superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
LaurentDumesnil a dit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. C'est très drôle. Je suis d'accord. C'est bien la preuve que les utilisateurs n'arrivent pas à trancher et que la frontière entre smartphone et tablette est devenue très mince. Ou qu'on a pas encore trouver la bonne fonction pour la tablette. A méditer. Qu'en pensez vous.

excellente video!

Et moi j'en pense que j'ai vu l'autre jours un gars téléphoner avec sa samsung galaxy tab 7" et qu'il avait l'air trés trés c... roll
Pour moi le note II est la taille a ne pas dépasser si on veux toujours parler d'un "smartphone" .
Bon entre 5,5" et 7" il y a encore de la marge j'avoue ;)

Haut Bas