cpgtiger
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Bonjour, je pense ne pas être le seul avec ce problème mais je n'ai aucune réponse avec des recherche google. du moins rien de cohérent .
Contexte: Montre Galaxy matche 4G achetée sur le shop Samsung.fr, Téléphone Huawey P30Pro listé comme compatible, Abonnement Soch à 24.90 avec 50 Go confirmé compatible E-sim par operateur Soch ,
Lorsque je souhaite activer la E-sim avec l'appli Samsung Wearable, j'ai à chaque fois le message suivant "le reseau orange n'est pas pris en charge sur votre montre".
Reponse du SAV Samsung : votre montre est bien une version française cela devrait fonctionner, Reponse du SAV Soch votre abo est bien compatible cela devrait fonctionner,
Avec tout ça je suis bien .... je fais quoi maintenant ?
L'un d'entre vous aurait il une solution à me proposer sans que j'ai à trafiquer ma montre ?
Contexte: Montre Galaxy matche 4G achetée sur le shop Samsung.fr, Téléphone Huawey P30Pro listé comme compatible, Abonnement Soch à 24.90 avec 50 Go confirmé compatible E-sim par operateur Soch ,
Lorsque je souhaite activer la E-sim avec l'appli Samsung Wearable, j'ai à chaque fois le message suivant "le reseau orange n'est pas pris en charge sur votre montre".
Reponse du SAV Samsung : votre montre est bien une version française cela devrait fonctionner, Reponse du SAV Soch votre abo est bien compatible cela devrait fonctionner,
Avec tout ça je suis bien .... je fais quoi maintenant ?
L'un d'entre vous aurait il une solution à me proposer sans que j'ai à trafiquer ma montre ?