le réseau se coupe dés que j'appelle

• Auteur de la discussion noscro
  • Date de début
N

noscro

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Bonjour a tous !!

Depuis quelques jour mon tel bug , dés que j' appelle le réseau se coupe au bout d'un petit moment ! quelques sec !!
et je n'entend pas les gens et eux ne m'entendent pas non plus !! je ne peux pas écouter mes mess tous ca !!
c'est pas évidant comme souci !!

Est ce que quelqu'un aurais une idée sur ce probleme !! merci d'avance !!

peace :)

A

Anonymous

Salut a tu essayer sois de mettre a jour ton téléphone sois d'essayer une autre puce ?

N

noscro

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
oui il a la derniere maj ! nn je n'est pas de micro sim a disposition et il est encore simlock ,

au debut je pouvais appeler mais de temp en temps et la c 'est impossible !! par contre je recoit les sms et mail

ca pourrais etre matériel ... ou operateur ...

A

Anonymous

Ba je dirait les deux mais vue qu'il et en rom d'origine vas chez ton opérateur magasin si tu en a un pas loin de chez toi et voie avec eux pour tester une autre puce ainsi tu sera fixé sinon apres une réinitialisation complète du téléphone sinon après ces sav .

N

noscro

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
merci pour les conseils !! je vais chez bouygue demain !!! peace

A

Anonymous

Pas de soucis je suis la pour sa tiens nous au courant .

F

fabegg95

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Bonjour,

J'ai sensiblement le même souci.
Je suis sous Omega depuis la version 5 et le problème est apparu, dans mes souvenir, aux alentour de la version 16-17.
Et malgré la mise à jour des roms : aucun changement.

Parfois la conversation téléphonique se passe sans problème mais souvent elle se coupe au bout de quelques secondes...
Autre problème constaté : parfois lorsque je reçois un appel, je ne peux pas répondre. Le cercle vert détecte bien mon doigt mais il ne déclenche pas la conversation...

J'ai essayé en utilisant des applications tel que exDialer mais celles-ci changent l'appli qui permet de composer le numéro et pas l'appli qui permet de téléphoner. J'ai chercher une appli de la sorte mais sans succès...

Auriez-vous une idée ?
Merci

A

Anonymous

Salut bizarre j'était sous la omega hier et je est pas se soucis la test la v27.1 et sa devrait aller personne a constater se problèmes la sous omega.

F

fabegg95

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Je suis déjà en v27.1...
Il n'existe pas d'appli pour remplacer l'appli qui exécute l'appel ?

A

Anonymous

ces le phone.apk si cela fonctionnait sous la v17 ou antérieur prend le phone apk de la v17 ou version antérieur puis remplace celui de la v27 .

F

fabegg95

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Ok je vais essayer ça.
Je tiens au courant.

A

Anonymous

ok ou tout simplement change de kernel cela peut venir de la aussi .

Sujets en relation

Haut Bas