Le SAV : Voudra ? Voudra pas ?

• Auteur de la discussion Membre supprimé 528491
  • Date de début
M

Membre supprimé 528491

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris ornare urna vel augue pellentesque, vel semper eros aliquet. Praesent molestie non quam in gravida. Proin tincidunt posuere luctus. Proin sit amet lectus rhoncus, vulputate orci sed, lacinia mauris. Maecenas laoreet metus nunc, sed imperdiet diam ultrices scelerisque. Duis ultrices ut quam ut egestas. Integer egestas et tellus eget vulputate. Aenean molestie dui nec accumsan varius. Etiam vehicula massa sed ante imperdiet, in tempus sem ultrices. Suspendisse fermentum lectus nec sapien commodo luctus. Donec sit amet laoreet tellus, sed convallis odio. Mauris ac velit hendrerit, bibendum ligula sit amet, aliquet ligula.

Dernière édition par un modérateur:
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Tu aurais dû l'amener à ce moment là, car là, il y a des grande chance que pour eux, c'est dû au choc.

Pour moi c'est perdu d'avance si tu n'as une preuve. Mais rien ne t'empêche de d'essayer.

Le SAV n'a jamais duré plus d'une semaine pour moi.

M

Membre supprimé 528491

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris ornare urna vel augue pellentesque, vel semper eros aliquet. Praesent molestie non quam in gravida. Proin tincidunt posuere luctus. Proin sit amet lectus rhoncus, vulputate orci sed, lacinia mauris. Maecenas laoreet metus nunc, sed imperdiet diam ultrices scelerisque. Duis ultrices ut quam ut egestas. Integer egestas et tellus eget vulputate. Aenean molestie dui nec accumsan varius. Etiam vehicula massa sed ante imperdiet, in tempus sem ultrices. Suspendisse fermentum lectus nec sapien commodo luctus. Donec sit amet laoreet tellus, sed convallis odio. Mauris ac velit hendrerit, bibendum ligula sit amet, aliquet ligula.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
oups pas vu les premières.

Vas chez TPH avec les photos en main, et, tu verra bien.

M

Membre supprimé 528491

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
dtox31 a dit:
Bon j'ai eu ma réponse, je suis allé chez PSM , ils refusent la réparation car il y a un accroc sur le téléphone. Ils m'ont conseillé de me tourner vers l'assurance de ma carte bancaire ou mon assurance habitation .

Bonjour tu leurs a présenté les photos ? essaie dans un autre PSM avec les photos en mains cette fois ci

Sujets en relation

Haut Bas