le tel tourne en boucle

• Auteur de la discussion mignol123
  • Date de début
M

mignol123

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Bonjour

Après avoir échoué d'installer la cyanogenmod 11 mon tel tourne en boucle entre le mode recovery et le logo samsung .

J'ai bien essayé d'installer la rom d'origine avec odin en mode download mais là aussi c'est un echec . Odin me dit "please wait" mais je crois que ça pourrait durer des heures .

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

M

Membre supprimé 3065

salut tu devrais essayer le tuto de la reinstalle propre qui est dans ma signature

M

mignol123

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
salut fred et merci, mais je manque de temps et j'ai quelques difficultés avec certains liens de ton tuto .

N'y a t-il pas un moyen plus rapide de me faire sortir de cet enfer , ce galaxy s3 qui s'ait pas faire autre chose que recovery mode et samsung galaxy s3 ?

C'est assez pressé je dois partir à 17h absolument .

Excuse moi mais je suis paumé sans mon galaxy qui marche pas

M

mignol123

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
quand j'allume mon tel il se met en mode recovery tout seul . Je clique sur "reboot system now" et samsung galaxy s3 gt-I9300 apparait quelques secondes puis ecran noir 1 seconde puis samsung galaxy s3 gt-I9300 réapparait et enfin il se remet tout seul en mode recovery . Si je ne touche rien , il va rester en mode recovery jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de batterie .

Voilà pour les explications , aidez moi s'il vous plait

A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Il faut que tu mette une .ZIP de Cyanogen Mod dans une carte SD externe et que tu l'installe via le recovery en n'oubliant pas les gapps ?

M

Membre supprimé 3065

il faut juste que tu te serve du tuto de ma signature pour le moment,laisse tomber le mode recovery et passe au mode download

Haut Bas