m-ickael
Membre
- Inscrit
- 14 Juillet 2013
Bonjour à tous.
Longtemps sur Androïd, puis sur IOS, je viens de retourner par curiosité sous Androïd 13 avec le petit pixel 7.
Le mobile en lui même semble pas mal, voir excellent.
J'en dirai un poil moins sur l'OS qui est certes bien lisible, bien fait, mais qui manque par moment d'options, ou de bons raccourcis.
Bref.
Je trouve un peu "choquant", le fait de ne pouvoir mettre le vibreur UNIQUEMENT en mode vibreur.
Actuellement, il n'est possible que d'activer, ou désactiver le vibreur pour tous les modes.
Vibreur actif donc : vibreur partout dans sonnerie / silencieux / vibreur.
Vibreur désactivé : Aucun vibreur dans sonnerie / silencieux / vibreur.
Donc au final, silencieux, ou vibreur, ça devient le même mode.
J'espère que c'est moi qui ne sait pas bien le régler, sinon, il s'agit d'un défaut majestueux tout de même.
Des astuces svp ?
Je vous en remercie par avance
Salutations.
Mickaël.M
Longtemps sur Androïd, puis sur IOS, je viens de retourner par curiosité sous Androïd 13 avec le petit pixel 7.
Le mobile en lui même semble pas mal, voir excellent.
J'en dirai un poil moins sur l'OS qui est certes bien lisible, bien fait, mais qui manque par moment d'options, ou de bons raccourcis.
Bref.
Je trouve un peu "choquant", le fait de ne pouvoir mettre le vibreur UNIQUEMENT en mode vibreur.
Actuellement, il n'est possible que d'activer, ou désactiver le vibreur pour tous les modes.
Vibreur actif donc : vibreur partout dans sonnerie / silencieux / vibreur.
Vibreur désactivé : Aucun vibreur dans sonnerie / silencieux / vibreur.
Donc au final, silencieux, ou vibreur, ça devient le même mode.
J'espère que c'est moi qui ne sait pas bien le régler, sinon, il s'agit d'un défaut majestueux tout de même.
Des astuces svp ?
Je vous en remercie par avance
Salutations.
Mickaël.M