Le VitaminA et ses soucis.. [BESOIN D'AIDE]

• Auteur de la discussion Whynotz025
  • Date de début
W

Whynotz025

Membre
Inscrit
4 Octobre 2015
Bonjour bonjour !

Je vous présente un peu la situation et les problèmes rencontré pour clarifier les choses...
J'ai acheté il y a de ca un mois mon VITAMIN et de plus en plus de soucis me sautent aux yeux.

- Pas de Géolocalisation ( Du a la boussole d'après eux ..)
- Les messages reçu lorsque le portable est éteint ne sont pas retransmis lors de l'allumage. ( en gros, si quelqu'un vous envoie un message pendant que votre portable est coupé, c'est dans l'os..) - ( Due a la surcouche reseau de VitaOS d'apres les rumeurs..)
- Un temps de charge ultra long.. pour une batterie qui dure je dirais 1 jours et demis. - 6heures mini pour le recharger totalement.

Bref, j'en ai surement oublié sur le moment, j'éditerai si certains me reviennent, mais je ne suis pas du tout un amateur d'android a la base, tout simplement parceque j'en avait jamais eu :D
donc je découvre et je n'ai aucune idée de ce qui est possible ou non sous ce noyaux.

donc veuillez accepter mes questions sans prendre les choses a la "mé kasse toi gougle e ton ami fraire." (Merci d'avance !)

Suite a la découverte de tout ces problème (surtout le coté message non retransmis avec la surcouche)
je voulais savoir si il etait possible de retirer vitaOS et de placé une ROM simple android 4.4 ou Lolipop peu importe, mais sans surcouche.

" Oui mais si tu achète vitamin c'est pour sa surcouche avant tout hein !" - Oui, mais vue les degats actuels, je prefère attendre que leur OS soit stable et bien mis a jours avant de l'utiliser si possible.. et donc, utiliser un android basique pour le moment.

Donc, pour résumer, possible de flasher mon Vitamin avec une rom basique? Si oui, comment, et avec la quelle.. etc...
Je vous rappel que je suis un novice dans le merveilleux monde d'android, donc s'il vous plait soyez indulgent !

En vous remerciant d'avance,
Bien cordialement, Tom.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

malheureusement il n'y a pas de rom stock du Vitamin. Comme tu la dis, le tél VItamin est proposé pour et uniquement sa surcouche et son suivie.

Sujets en relation

Haut Bas