le volume de la sonnerie diminue

• Auteur de la discussion jsidol
  • Date de début
J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Bonjour
Dans Paramètres, Son, le mets le Volume de la Sonnerie au maximum.
Toutefois au bout d'un certain temps, je m'aperçois que ce volume est passé au minimum et donc c'est normal que je n'entende pas les appels.
En fait, je viens de m'apercevoir que ce volume diminue progressivement.
Savez-vous comment faire pour qu'il n'y ait pas de diminution de ce niveau de volume svp ?
D'avance un grand merci pour votre aide

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bonjour,

Ton téléphone est-il rooté ? As-tu une ROM d'origine ou custom ?

J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Excuse moi mais je ne comprends pas : rooté ? Rom d'origine ou cutom ?
Je pense que j'ai tout d'origine

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Si tu as tout d'origine, peux-tu me dire ce que tu lis en tapant sur le clavier téléphonique: *#1234#?

J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Angradreme
Merci de mavoir répondu.Un collègue m'a dit que c'est peut-être moi qui baise le son sans m'en apercevoir, en tenant le téléphone j'appuie peut-être sur la touche son !
Lorsque j'appelle le numéro #1234# cela ouvre un message qui dit "Le code demandé et non attribué merci d’utiliser un code valide"

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Tu as bien fait:* devant le # ?

Oui, c'est bien possible que tu baisses le son par inadvertance. To clavier reste t-il allumé pendant les conversations ? Sinon, cela peut venir des touches physiques aussi, bien sûr...

J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Effectivement, mon clavier reste allumé pendant les conversations, mais parfois tout s'éteint complètement et il ne me reste qu'à rallumer le téléphone et rappeler mon correspondant.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Dans Paramètres / à propos du tel, les 3 lignes du bas, tu as quoi STP ?

J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
version de la bande de base I9300XXDLID
Version kernel
3.0.31-256827
se.infra@SEP-67 #1
SMP PREEMPT FRI sEP 28 20/44/37 kst 2012

numéro de version
JR003C.I9300XXDLIH

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Tu l'as installée toi-même, cette version ? Normalement, la version officielle France est la KJ2...mais ce sont les mêmes, au final.

Est-ce que tu t'es rendu compte de la diminution du volume en écoutant ou bien dans les paramètres ? As-tu tenté sur une autre sonnerie pour voir ?

J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Non ce n'est pas moi qui l'ai installée, c'est le service technique de mon entreprise qui m'a mis la version Samsumg à la place de la version OBS car mes SMS personnels étaient renvoyés sur ma messagerie professionnelle et le rechargement n'a pas supprimé ce problème.

C'est le niveau qui baisse jusqu'à devenir nul : si je vais dans paramètre son volume la barre n'est plus au maximum mais il est possible que je tienne le téléphone au niveau de touche de réglage du son. Je crois que c'et cela le problème.

Merci pour ton aide.

Sujets en relation

Haut Bas