P
patictor
Membre
- Inscrit
- 30 Décembre 2014
Bonjour;
J'ai flashé puis rooté il y a quelques jours mon Galaxy S4. Tout s'est bien passé et il fonctionne correctement. J'ai installé wifi manager et le wifi marchait parfaitement. J'ai supprimé quelques applications, dont les dernières sont Hangout et Travel.
Mais aujourd'hui le téléfone n'identifie plus les réseaux wifi. L'écran de Wifi manager reste blanc (alors qu'il y a un tas de reseaux wifi à proximité). Si je passe par le menu Paramétres/connexion soit il ne se passe rien soit il s'affiche "smart network switch" this feature has been turned off because mobile data is off.
à tous hasard j'ai mis Power saving mode Off mais ca ne change rien
a partir du "service mode" wifi information donne:
RSSI, modulation , CR, PER, TX, link speed et network: N/A ; IP: 0 ; mac: CC:3A:61:95:C2:AC
quelqu'un aurait une idée pour redonner vie au wifi??
Quelques infos sur mon tél
build number KOT 49H.19505XXUGNK2
Knox warranty void 0x1 country of origin vietnam
original csc code ORX
active csc code VIA/ORX
csc country slovakia
product code not active
hardware: qcom/MSM8960
platform/chip: msm8960/apq8064
J'ai flashé puis rooté il y a quelques jours mon Galaxy S4. Tout s'est bien passé et il fonctionne correctement. J'ai installé wifi manager et le wifi marchait parfaitement. J'ai supprimé quelques applications, dont les dernières sont Hangout et Travel.
Mais aujourd'hui le téléfone n'identifie plus les réseaux wifi. L'écran de Wifi manager reste blanc (alors qu'il y a un tas de reseaux wifi à proximité). Si je passe par le menu Paramétres/connexion soit il ne se passe rien soit il s'affiche "smart network switch" this feature has been turned off because mobile data is off.
à tous hasard j'ai mis Power saving mode Off mais ca ne change rien
a partir du "service mode" wifi information donne:
RSSI, modulation , CR, PER, TX, link speed et network: N/A ; IP: 0 ; mac: CC:3A:61:95:C2:AC
quelqu'un aurait une idée pour redonner vie au wifi??
Quelques infos sur mon tél
build number KOT 49H.19505XXUGNK2
Knox warranty void 0x1 country of origin vietnam
original csc code ORX
active csc code VIA/ORX
csc country slovakia
product code not active
hardware: qcom/MSM8960
platform/chip: msm8960/apq8064