l'écran de mon galaxy s3 ne repond plus

• Auteur de la discussion mahmoud001
  • Date de début
M

mahmoud001

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Slt à tous,

je viens de me rendre compte que j'ai flashé la version de philz touch de la version canadienne du note 2 " i317m"a la place de celle de mon s3 "i9300". Ce qui a du foiré tt le bas niveau de mon tel; ce qui explique le fait que mon écran tactile ne répond plus !

voila le fichier que j'ai flashé : philz_touch_4.93.6-i317M.tar.md5

Merci d'avance de m'aider à trouver une solution a mon problème !

A

Anonymous

Salut, tu as essayé de reflasher ton tel avec Odin?

Pour le mode Download, pas besoin de tactile ;)

M

mahmoud001

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
j'espère juste que j'ai publié au bon endroit, si se n'est pas le cas excusé moi et essayé de m'orienté ! je maitrise pas bien le forum...

M

mahmoud001

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
@ ttersu : oui j'ai reflashé mon tel via odin !
en gros : j'ai presque tt essayé; flashé un firmware officiel, faire un mega wipe, mise a jour du micro logiciel via kies... rien n'y fait l'ecran ne repond pas...
merci de ton aide ;)

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut,

Fait une réinstallation propre, ICI et si ton écran ne réagit toujours pas suis ce tuto, installer-un-firmware-factory, attention a bien placer tout les fichiers au bon endroit.

M

mahmoud001

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
slt gab34 et merci m'avoir répondu ! concernant la réinstallation propre, j'ai déjà essayé et sa n'a rien donné! maintenant pour l'installation du firmware factory, j'ai pas encore essayé cette méthode mais j'ai tenté un mega wipe, donc je sais pas si c la mm chose... j'attend ta réponse pour me lancer ;) merci encore

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Non c est pas du tout la même chose. L installation d une ROM factory c est réinstaller une ROM complète en plusieurs fichiers qui a pour but de ''formater'' ton tel en lui réinjectant un logiciel neuf.

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
+1 fait ce que gab t'as dis et tout sera rentré dans l'ordre :)

M

mahmoud001

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
merci gab! c ma dernière chance.... je suis entrain de flashé la rom factory ! je vs tiens au courant dés que je fini.. j'espère que sa passera et merci encore ;) au moins j'aurais tt essayé.

M

mahmoud001

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
bon sa n'a pas marché... l'installation c bien passé mais l'écran ne répond tjrs pas ! merci de m'avoir essayé, me reste plus qu'a changé d'écran !
une petite dernière pour la route, comme je dois changer l'écran de mon s3; je voulez vs demandez comment on peut faire la différence entre une copie de l'original ? histoire de ne pas me faire arnaqué... j'ai trouvé un réparateur qui m'a proposé de me changer mon écran avec la coquille a 150 € mais je sais pas si c l'original ou une simple copie!
merci d'avance !

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Alors la tu me pose une colle, mais je sais que ça coute dans les 200€, je suppose qu'il sera garantie non.
Demande un autre devis chez un autre réparateur pour comparer.

M

mahmoud001

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
:d:d nn vu que je l'ai payé en cote d'ivoire chez des revendeurs pas de garantie... et à vrai dire je n'ai aucune confiance au réparateur ! bon je vais voir ce que je peux trouvé sur le web.
merci pour ton aide gab

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Je parlais du réparateur qui veut te changer l'écran, normalement toute réparation est garantie.

Haut Bas