D
desitjat
Membre
- Inscrit
- 24 Mars 2014
Bonjour, j' ai vraiment besoin de votre aide SVP.. Voila auj j'ai installé quelques application de Samsung Galaxy S5 sur mon Galaxy Note3. Et tt fonctionne correctement ce ne sont qu'une mise a jour récente des application que j'avais déjà sur mon Note3.. seulement je me suis rendu compte que mon lecteur musique samsung et celui de Google ne reconnais plus le type de fichier et pourtant avant j écoutais la zik avec ces deux appl meme et le type de fichier c mp3.
Mnt est ce que si je réinitialisé mon tel paramaitre de l'usine je perdrai la mise a jour kit kat et les autres application comme knox etc.. et aussi vu que j'habite sur alger et le tel viens de londre g du decoder le zonnage .. est ce qu'en reinitialisant le tel je perdrai aussi le zonage svp aidez moi merciii davance
Mnt est ce que si je réinitialisé mon tel paramaitre de l'usine je perdrai la mise a jour kit kat et les autres application comme knox etc.. et aussi vu que j'habite sur alger et le tel viens de londre g du decoder le zonnage .. est ce qu'en reinitialisant le tel je perdrai aussi le zonage svp aidez moi merciii davance