Lecteur FLAC/WAV

• Auteur de la discussion donkeykol
  • Date de début
D

donkeykol

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une apps/lecteur compatible pour écouter ma musique en .flac ou .wav!

Merci de partager vos infos ;)

M

Membre supprimé 34657

Mauvaise section je déplace ! ;)

T'as essayé VLC Media Player ?

D

donkeykol

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Salut,

J'ai choisi ce sous-forum car je recherche une apps compatible sur Galaxy Ace GT-S5830, et pour VLC je n'ai accès qu'à l'apps remote, ça ne m'intéresse pas.

M

Membre supprimé 34657

Je vais être cash avec toi ;) Donc la lecture des fichiers vidéos / Audio / la Caméra etc etc ... Dépendent du Processeur du Ace qui est un 800 Mhz (Faible, mais cool) ! Le problème n'est pas là ! Tu me suis ?

Donc comme ce processeur est assez vieux, pas chère donc logiquement les fonctions qui lui sont attribués sont Moyennement mauvaise ... Donc à ce processeur on lui a inclus des .mp4 .mp3 .wav(=audio et non vidéo) donc il supporte que certains format ! Et Samsung à inclu ce truc dans notre Galaxy Ace ... Voilà ^^

Et donc si tu veux lire ces vidéos, alors tu devra passer par un convertisseur genre un truc .wav to .mp4(=> Attention au format) !

D

donkeykol

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Merci,

Je voulais écouter de la musique pas regarder des vidéos (je n'ai pas été suffisamment clair peut-être), donc je viens de tester "poweramp" pour lire des fichiers audio .flac, et cela fonctionne!

Avis aux amateurs, bonsoir!

Sujets en relation

Haut Bas