lecteur video de base?

• Auteur de la discussion Cacterium
  • Date de début
Cacterium

Cacterium

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Bonjour à tous,
j'ai installé miui, tout fonctionne trés bien, sauf que j'aimerai bien retrouver le lecteur video de base des roms stocks(qui est à mes yeux beaucoup plus performant que video mx) , est ce possible?
j'ajoute que j'ai deja essayé les pack d'applis touchwizz et que le lecteur n'y figure pas.
J'ai essayé de fouiller sur xda mais mon anglais est mediocre.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
ah non tu es fou Mx video rox a mort :p !

euh sinon pour le lecteur de video de base.. non je ne vois pas.. mais étonnant quand même que sur miui ce lecteur est enlevé.. :/ je n'ai jamais testé miui mais je trouve sa bizarre.. pourquoi l'enlever il ne fait de mal a personne.. as tu discuté de cela dans le topic sur cette rom il y 'en a forcément qui veulent tout comme toi l'appli de base..

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Vu que sur MIUI ils ont change enornement de chose sur le fond de la ROM il est possible qu'il y ait une incompatibilite. Par contre effectivement comme le dit Siinxay je comprends pas que tu n'aimes pas MX video player, c'est une vraie perle cette applie !

Cacterium

Cacterium

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Merci de répondre
Je suis désolé de vous contredire mais je regarde beaucoup de vidéos et video mx n'est pas aussi performant à mes yeux que le lecteur de base.
J'ai déjà essayé sur le topic de miui, pas de réponse. Ce n'est pas grave, je ne comprend pas pourquoi mais ça ne doit pas etre possible. Merci quand même

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
ahh donc si je comprends bien, sous miui le lecteur de base est MX video alors ?

Cacterium

Cacterium

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Non en fait il y a un autre lecteur video (nommé videos), minimaliste à un point que je sais même pas ce qu'il arrive à lire, bref en prendre un autre deviens indispensable.

Sujets en relation

Haut Bas