Lecture Bluetooth

• Auteur de la discussion jordy54350
  • Date de début
J

jordy54350

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai rencontré un problème, certes pas très grave mais il s'est reproduit plusieurs fois, je m'explique.
En gros je possède une voiture qui me permet de connecter la partie téléphone en bluetooth pour passer les appels, et je peux aussi connecter la partie média en bluetooth pour écouter la musique ou autre. Jusque là tout va bien :wink: .
Mais de temps en temps , en pleine lecture de musique, le son se coupe, je pensais que c'était un problème lié à la voiture ou au boîtier qui me permet la lecture médias en bluetooth, mais tout à l'heure sur la route lorsque le son s'est coupé j'ai pu voir un message d'erreur du style ' ce type de son ne peut être lu' je ne me rappelle plus exactement (il s'est affiché même pas 2 secondes) et du coup le bluetooth se déconnecte tout seul :? .
Donc ma question est, que veut dire ce message exactement ? Et peut on le contourner ?

Je précise que j'utilise l'application 'lecteur' d'origine du GN3.
En attendant votre aide :roll:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
J'ai le même système que toi dans ma voiture, et n'ai jmais rencontré ce pb: je suis même agréablement surpris par l'aisance de la connexion, mise en route, c'est vraiment très pratique. Avec une smartwatch, tu peux même contrôler ta musique sans toucher l'écran ou les boutons!

Pour en revenir à ton pb, as-tu remarqué si les morceaux incriminés étaient toujours les mêmes et quel est le format du fichier qui bloque!? Cela doit être dû à un pb de compatibilité format fichiers. Pour ce qui me concerne tout est en MP3 et rien d'autre! :vieux-smiley:

J

jordy54350

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Ah bonne question, je sais que toutes mes musiques sont au format mp3 mais j'ai jamais fait gaffe si ce sont à chaque fois les mêmes qui merdent, je vais voir ça cet après midi

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:wink: Je te suis... ça m'intéresse! :vieux-smiley:

J

jordy54350

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Bon ben aujourd'hui aucun soucis, apparemment c'est aléatoire, j'ai écouté un album complet sur la route, et je n'ai eu aucun souci, alors que sur le même album j'ai eu 3-4 deco avant hier :? . Apres peut être que c'est un problème lié aux connecteurs de ma voiture (c'est une française donc tout est possible ^^) ou bien d'android en lui même. Sachant que je suis sous 4.4 mais qu'en 4.3 j'avais déjà eu ce problème.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Moi aussi, c'est une française :mrgreen: et cela fonctionne bien. Ceux qui ont fait des retours sur des pbs bluetooth avec leurs voitures, avaient des audi et des BMW... comme quoi! coool
Ta voiture est peut-être une grande mélomane et n'apprécie pas certains de tes choix musicaux! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :super:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zi92hPpA45E[/youtube]

:hehe: :hehe: :hehe:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour sky,
:wink:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut Pat ;)

J

jordy54350

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Ahha c'est peut être bien ça, j'écoute IAM en ce moment c'est pourtant bien, mais peut etre trop vieux pour ma voiture ^^

French qualité lol

S

skyzo

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
ayant des soucis avec le bluetooth j ai cherché un peu
pour les soucis avec les voiture desactiver le partage des contact reglerais le soucis il semblerais ....

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut et merci pour l'info! :wink:

Haut Bas