lecture de carte SD externe Galaxy Tab S

• Auteur de la discussion nanard 44
  • Date de début
N

nanard 44

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Bonjour,
Je viens d'acheter une galaxy Tab S 10,5 , ne connaissant pas Android,. je voudrais lire une carte SD externe de mon appareil photo, pour les montrer à mes enfants.
J'ai branché ma carte, j'ai obtenu les miniatures, mais je ne sais pas comment continuer !!
Dans quel ordre procéder ? Est-il possible d'en enregistrer? Faut-il créer un dossier? dans quel dossier...images?..... galerie?
Je voudrais les faire défiler manuellement....et dans l'ordre si possible !
Merci par avance de votre aide à un ancien,qui découvre cette nouvelle technologie !!
Cordialement
Bernard

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Bonsoir,

Un appui rapide doit afficher la photo, ensuite, tu fais glisser avec ton doigt pour faire défiler.
Un appui long doit afficher les options tel l'enregistrement, la suppression...

N

nanard 44

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Bonjour Angryschtroumphr,

Hélas non, et c'est bien mon souci (entre autre) seules les photos prises et enregistrées sur la tablette dans photos, fonctionnent avec le glissement.
Je suis obligé de fermer la photo et de retourner chercher la suivante, donc pas de lien entre elles !
Faut-il les enregistrer sur la tablette pour pouvoir les lire ? dans quel dossier? faut il créer un autre fichier ? comment?
Merci de votre aide
Bernard

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Bonjour,
Connectes ta tablette au PC et déplace ou copie les photos de la sd externe à ta sd interne dans ton dossier photos.
Tu n'as pas à créer de dossier , il est déjà existant.

Haut Bas